Tu m´as l´air sympathique Sunkadinka,alors je vais te répondre sérieusement.
* Sunkadinka profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 13:56:40 avertir modérateur
* C´est assez chouette cette discussion. Bon je dois dire que NiN, t´es assez redondant. A force de tout le temps insulter les gens de moutons, de boulets, de laineux ou que sais-je.
C´est du troll,ça serre à faire enrager les cons,et ça marche. C´est pas tres malin,mais c´est rigolo.
" Il y a un truc qui me tracasse, tu dis avoir la wii, tout en précisant que tu pense que c´est de la merde, mais qu´elle indispensable pour des jeux tels que SMG ou SSMB."
Bah ouai,c´est clairement une console de merde avec en majorité des jeux de merde. Ce qui me déçoit le plus,c´est cette stagnation niveau puissance qui l´empeche d´évoluer dans le domaine des graphs,de la physqiue,de la gestion de foules,etc...,ainsi que la wiimote,qui est je trouve un gadget n´apportant aucune immersion,se revele lassant,et au final,obsolete.
En revanche,SMG et SSBB vont s´averer être des putains de gros hits comme on en fait plus,et à ce titre,elle est indispensable.
" Et ensuie tu dis que SMG c´est de la bouse, et que si le personnage était autre que Mario, le jeu n´aurait pas une meilleure note que 25/40. Pourrais-tu m´expliquer?"
Du troll pour répondre à du troll,rien de sérieux. Je me fiche de Nintendogs ou FF12,je trouve ça merdique. Et SMG est excellent,ça ne fait pas de doutes.