"Rien que ça, ça suffit à dire que t´es anti wii"
Bah écoutes,j´te donne mon avis hein,apres si tu vois des anti-wii partout,c´est qu´t´as un grain mon pauvre
"Console moins puissante, oui, de merde non
Chère? Nintendo fait de la tune, 250€, c´est rien et dans le prix, rien que la wiimote représente une bonne part"
250euro c´est trop chere pour une gamecube boostée. Et la wiimote coute trois fois rien à fabriquer,y´avait eu des chiffres là dessus.
De plus,je maintient,c´est une console de merde qui freine l´évolution vidéoludique en faisant de la médiocrité une constante qualitative.
"La wiimote est plus imersive qu´un pad et de loin et n´est pas inutile puisque tous les jeux l´utilise, revos la définition d´inutile."
Non,je maintient aussi,elle est pas plus immersive qu´un pad.Aucun jeux Wii ne m´a immergé,et au final,la wiimote s´avere moins immersive qu´un pad parce qu´il faut se concentrer sur le mouvement à bien reproduire,et finalement,tu perds en immersion.
Aucun jeux wii ne m´a immergé comme un Condemned et son ambiance de folie par exemple.
De plus,si ,elle est inutile car gadget,on peut largement s´en passer.
Cherches pas mon gros,j´connait mon sujet,la wii je l´ai depuis sa sortie,c´est pas à moi que tu vas faire croire qu´elle est immersive et tout le tremblements