En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Une console familiale
Bapt67711
Niveau 8
24 octobre 2007 à 10:05:25
Salut à tous, je sais que la wii est une console familial et je voudrais savoir quels sont les jeux les plus fun ?( pour jouer en famille....)
Merci
Blacko83
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:37:24
Mario Party 8 WIi Sports Wii Play Rayman contre les lapins crétins
Bapt67711
Niveau 8
24 octobre 2007 à 10:56:45
merci
captainemanta
Niveau 10
24 octobre 2007 à 10:58:52
Ne pas confondre jeux amicaus et familiaux LOL
[mariogame]
Niveau 4
24 octobre 2007 à 13:21:56
Tu as oublier wario
aokiji_92
Niveau 8
24 octobre 2007 à 13:24:48
zelda tp metroid prime 3 resident evil 4 resident evil umbrella chronicles manhut 2 ssbb fire emblem ff cc no more heroes dbz budokai tenkachi 3 `
Ulcan_le_fou
Niveau 8
24 octobre 2007 à 13:25:14
Tous les jeux Wii sont pour casuals.
motsuchinu
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:25:40
Mario foot est pas mal a plusieurs et sa change des party games
motsuchinu
Niveau 7
24 octobre 2007 à 13:27:49
aokiji_92 Posté le 24 octobre 2007 à 13:24:48 zelda tp metroid prime 3 resident evil 4 resident evil umbrella chronicles manhut 2 ssbb fire emblem ff cc no more heroes dbz budokai tenkachi 3 `
manhut 2 et resident evil parfait pour jouer avec des enfants de moins de -6ans en famille
captainemanta
Niveau 10
24 octobre 2007 à 13:29:29
RE4, jeu de casual, c´est celà oui
Casual, veut dire occasionnel, en quoi un jeu peut s´adresser à un casual gamer, le mec qui veut jouer 3h par jour, il joue, il s´en tape que le jeu soit pour casual gamer ou pas