Salut à tous,
Je me suis procuré un wifi max il ya bientot 4 mois et j´ai réussi à le faire marcher recemment (oui j´en ai bavé grave). Donc j´ai testé sur les jeux online que j´ai sur DS et ca marche vraiment nikel, j´ai ensuite esseyé sur la wii et c´est la que ca coince un peu.
Sur les chaines basiques j´ai vraiment aucun probleme (météo, info, vote), la ou j´ai du mal c´est vraiment la chaine boutique. Cette chaine fonctionne une fois sur une trentaine d´essai ( et encore j´suis gentil ), le code d´erreur est à chaque fois 209600.
Donc voila je sais pas si c´est un problème que tout l´monde a ou alors ma connection qui est naze (1024k quand meme), ou encore que mon wifi max est mal configuré :x. Si quelqu´un a eu le même problème ou s´y connait bien un peu d´aide ne serai pas de refut.
merci d´avance et bon jeu 