Un sondage est organisé là bas, pour savoir quel est le jeu wii le + attendu par les joueurs français !
votre participation est la bienvenue !
http://forumgf.com/viewtopic.php?t=3659
Le sondage en lui-même :
Quel est le jeu Wii que vous attendez le plus ?
Smash Bros
Mario Galaxy
No More Heroes
Metroid Prime 3
Resident Evil
Mario Kart
Pro Evolution Soccer
Dragon Ball Z
Final Fantasy
Un autre (précisez)
