En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii sur tv hd, ça donne quoi ?
Sac_A_Mainth
Niveau 5
24 octobre 2007 à 00:01:42
bonjour, j´aurais aimer savoir ce que donne la wii sur un tv hd (écran crt). est-ce que le cable rgb officiel peut me permettre d´avoir une bonne image et du 480p ? merci pour vos réponses
banjo87
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:03:02
sur tv hd il vaut mieux prendre le câble yuv plutôt que le rgb
Sac_A_Mainth
Niveau 5
24 octobre 2007 à 00:04:20
je m´en doute bien mais le hic c´est que ma tv est déjà prise en yuv c´est pour ça que je demande ce que ça donne avec le cable rgb
banjo87
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:08:56
le rgb permet d´avoir une image plus belle mais le résultat reste mediocre ps: le rgb ne permet pas d´afficher du 480p
Sac_A_Mainth
Niveau 5
24 octobre 2007 à 00:10:15
j´aurais une image aussi pourrie qu´avec ma ps2 sur ma tv ?
Sac_A_Mainth
Niveau 5
24 octobre 2007 à 00:11:05
sinon on peut pas la brancher en vga ?
WiipaD
Niveau 10
24 octobre 2007 à 00:13:16
Bonjour,
Je te conseille plutôt un doubleur de YUV pour ainsi garder en même temps, la meilleur qualité possible. Tu trouveras des infos interressantes a ce sujet à l´intérieur de cette page:
peut être qu´il existe un câble non officiel qui le permet mais le mieux reste le câble yuv
Sac_A_Mainth
Niveau 5
24 octobre 2007 à 00:16:20
ok merci à tous les 2
Chubby
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:35:30
un peu qui faut le cable yuv mais bon avec les jeux game cube et puis bha zelda TP j´ai pas vue grand chose j´attend metroid pour voir que ça pétille les annanas