Je risque personnellement de le vendre d´ici peu... Enfin, je sais pas, je verrai !! Etant donné que je l´ai fini, c´est pas le style de jeu où j´y reviens 50 fois une fois bien terminé ! (les parties de pêches ca va bien 5 minutes une fois le jeu bouclé)
M´enfin, je pense le revendre en reprise chez scoregame ou micromania...