Mais c´est pas croyable a quel point vous êtes impatient...
Ils ont dit qu´ils commencaient a expedier mi-octobre et qu´il arriverait dans tout les cas sous 6 semaine et on a même pas terminé la deuxieme !
Attendez un peu avant de gueuler ! C´est pareil pour l´echange Stars/WP tout le monde crie que Nintendo tient pas ses promesses parcequ´il respecte pas les delais qu´ils n´ont jamais fourni ? Arretez d´inventer des dates, un peu, svp.
PS pour ceux qui commandent 4 housses : Il faut lire, sur le formulaire, le : "Nintendo se reserve le droit de demander des preuves d´achat pour les wiimotes"
Je me demande si vous recevrez ne serait-ce qu´une housse si nintendo apprends que vous vous foutez de sa gueule...