Pk le topic " tout sur wiiware " a été suprimer ?? Le topic ete super maitenant il et effacer je voudrais savoir pk
Topic pourrit donc CLOS
post ce messages dans le topic épinglé en haut de page : " L´antre du modérateur "
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
Bonjour,
...Touss..Tousss
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1486178-1-0-1-0-0.htm
->https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1121570-1-0-1-0-0.htm
Wiipad a été plus rapide que moi.
IL EXISTE ENCORE