Salut, j´ai un pti probleme, Mon jeu wii sport ne marche plus !!
Il a pleins de micro rayures, mais d´autre ont pire mais marchent encore, comment faire ?
Je l´ai lavé et tout et tout, je vais reessayer tout a l´heure de debrancher la wii et de relaver le CD, mais rien y fait !
J´ai pas essayé d´autre jeux, je n´en n´ai pas d´autres :cry:
Alors pour attendre je lave le petit CD..
Quelqu´un a t il une idée pour mon probleme ?
Wii sport introuvable dans les magazins (vendu avec la console) mais peut etre je n´aurais pas vu..
Est ce le CD ? Pourtant les jeux gamecube marchent
Est ce la Wii ? Ohh non j´espere pas !!
Merci !!
a+