CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de lecture...

jojojo337
jojojo337
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:20:35

Salut, j´ai un pti probleme, Mon jeu wii sport ne marche plus !!

Il a pleins de micro rayures, mais d´autre ont pire mais marchent encore, comment faire ?

Je l´ai lavé et tout et tout, je vais reessayer tout a l´heure de debrancher la wii et de relaver le CD, mais rien y fait !

J´ai pas essayé d´autre jeux, je n´en n´ai pas d´autres :cry:

Alors pour attendre je lave le petit CD..

Quelqu´un a t il une idée pour mon probleme ?
Wii sport introuvable dans les magazins (vendu avec la console) mais peut etre je n´aurais pas vu..

Est ce le CD ? Pourtant les jeux gamecube marchent
Est ce la Wii ? Ohh non j´espere pas !!

Merci !!

a+

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 octobre 2007 à 21:22:06

attends, attends...
Comment ça t´as lavé le CD?

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:22:42

il a mit du savon dessu

:dehors:

jojojo337
jojojo337
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:24:15

non je l´ai lave avec du coton un tit peu humidifié

a+

--wiiwii--
--wiiwii--
Niveau 7
23 octobre 2007 à 21:24:25

Tu prend ton CD, tu le frappe énergiquement avec un marteau, puis tu ouvre ta poubelle et tu y met les débrit...
Puis tu reviens sur le forum et tu t´abrutit sur les forums pour passer le temps... :diable:

:pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg: :pacg:

jojojo337
jojojo337
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:26:48

ah ok d´accord, autre solution ?

a+

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 octobre 2007 à 21:27:23

un CD (ou DVD plutôt^^) n´a pas à être touché, tu le prends par le milieu et tu le ranges tout le temps.
C´est ce que je fais et je n´ai aucun problémes^^

jojojo337
jojojo337
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:29:20

Oui mais il s´est declipsé de sa boite durant un voyage, il etait un peu rayé (pas des grosses rayures) et puis des fois on ne les remets pas dans la boite..

a+

jojojo337
jojojo337
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:53:02

j´ai reesayer, toujours rien ...

Comment faire pour avoir un nouveau Wii sport apart sur ebay ?

Merci !

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:54:56

jojojo337 Posté le 23 octobre 2007 à 21:53:02 j´ai reesayer, toujours rien ...

Comment faire pour avoir un nouveau Wii sport apart sur ebay ?

Merci !

tu demande a quelqu´un qui l´a de te le preter et tu lui rend jamais :diable:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:55:00

Wii Sports est un jeu de merde, tu t´en fiches à la rigueur s´il ne marche plus.

jojojo337
jojojo337
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:02:12

ouais mais en attendant, j´aurais mon prochain jeu a noel, et apart ca j´ai que Super Smash bros mélée... dommage !

a+

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:13:38

n´écoute pas ce que dis erosquare c´est un trolleur qui n´a pas d´ami le pauvre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment