En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question ?? !!!
Helter_Skelter
Niveau 5
23 octobre 2007 à 19:56:46
je pense que je vais acheter la WII bientot mais je me pose une question est ce que on n´a besion d´etre parfaitement droit devant le capteur our que la manette fonctione bien, car de la maniere que ma chAMBRE EST PLACER .....
Helter_Skelter
Niveau 5
23 octobre 2007 à 20:01:18
up
[kuiderlix]
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:02:35
non mais faut pas le mettre à 15 mètres non plus ....