CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelque Question avant de me l'acheter !

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
23 octobre 2007 à 19:56:16

salut tout le monde

je suis actuellement pocesseur d´une xbox360 et j´aimerai m´acheter la wii sous peut mais avant j´aimerai avoir l´avis des personne qui l´on .

Donc j´ai quelque question:

- Quel sont ses points fort, ses points faible???

- Quel sont les prochain gros jeux qui vont sortir sur la console?? quel jeux m´acheter ?? ?

- je pourrait prendre 3 ou 4 jeux avec ma wii, que me conseillez vous ??

- Y-a t-il une difference de grafisme entre une tele HD et une cathodique??

- Quels sont les incontournable de la console???

- Peut on brancher la console en ethernet pour profiter du live ou faut t-il obligatoirement le wifi???
voila tout est dit

- Quel est le prix d´un nunchaku et d´une wiimote ?? ?

voila tout :-)

merci d´avance pour vos reponses

merci d´avance

clemoument
clemoument
Niveau 8
23 octobre 2007 à 19:59:41

1. la jouabiliter tout les hits qui arrivent

défaut :
Quelque developeurs nous prennes pour des cons ^^
Les graphimes ^^

les prochains jeux oula :p plein :ssbb , mario galaxy , metroid prime 3 , bataillon wars 2 , mario kart wii , resident evil umbrella chronicle , wii zapper , zelda , suiper paer mario etc ...

Les incontournables : zelda , ssbb , mario kart , mario galaxy , metroid prime 3

: la wii ne fait que la hd ready

ui on peut brancher en ethernet mais faut acheter un truc special

nunchuk + wiimote = 60 euros

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:01:51

Oula, essayons de prendre quelques minutes pour faire ca le plus proprement possible.

- Un gameplay novateur, ses licences, le multi ( offline ) en point fort, graphisme/puissance comme point faible.

- Metroid debarque tres bientot, Mario galaxy, Mario kart... les licences quoi :)

- Zelda pour commencer, d´autant plus que tu peux le trouver pas trop cher, Mario strickers et attends quelques jours pour metroid.

- En YUV, il parait que c´est propre sur un ecran HD.

- Zelda, Mario strickers, les licences le sont presque toutes pour moi :p)

- Tu peux trouver l´adaptateur officiel qui se branche sur un port USB de la wii afin de relier ta wii en ETH. Mais le wifi est tellement pratique.

- 39 euros la wiimote, 19 euros le nunchuk.

Fleau42
Fleau42
Niveau 8
23 octobre 2007 à 20:02:01

je voudrais savoir si il y a une grande difference grafique entre sa wii bracher sur une tele HD et sur une tele cathodique??,

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:05:03

Haerrm haerrm.
Points forts : on s´amuse beaucoup à plusieurs.
Points faibles : pas beaucoup de jeux pour l´instant mais ca arrvive.
Gros jeux : Mario et Sonic aux Jeux olympiques
Super mario Galaxy
Super Smash Bros. Brawl
Mario Kart WII
Metroid prime 3
Time Splitters 4
Resident Evil : Umbrelle Chronicles
Jeux à acheter : ca depent.
3 ou 4 jeux : Wii play, Wario Ware Residetn evil 4 et Mario party 8.
Differance : Je ne pense pas mais je ne sais pas.
Internet : Je ne sais pas mais je pense que oui.
Nunchaku : 20 € Wiimote : 40€

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
23 octobre 2007 à 20:05:27

1°) Points forts : Gameplay, online gratos, licences nintendo, déconnade entre pote, Wiimote of course, rétrogaming, compatibilité GC, jeux pas chers ( 49€ sauf certains tiers ) etc... Point faibles : Graphismes, ludothèque pas très importante avant noël...

2°)Les blockbusters a venir sont Mario Galaxy, Metroid Prime, Super Smash Bros Brawl pour noël. Achete au moins Super Smash Bros Brawl, ce sera le meilleur jeu de la console, à coup sûr.

3°) Tout dépends du moment ou tu l´achete. Si c´est à noel, prends Metroid prime pour sûr, Mario galaxy... Sinon, il y a de très bons jeux tiers, comme Dragon Ball teinkachi 3, Zack & Wiki... Référe toi aux test de jv.com, ils sont plutot objectifs. Prends aussi Zelda bien sur. Voici le top des jeux déjà sortis :

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-wii-note-19-noms.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-wii-note-18-noms.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-wii-note-17-noms.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-wii-note-16-noms.htm

4°) Bah j´ai une cathodique est c´est nikel. Sur une TV HD, même si la wii ne gère pas la hd, ça doit être plus propre pour les couleurs et plus net. ça va quand même un peu te piquer les yeux si tu joues à Gears Of War :noel:

5°) Super smash bros brawl, Mario galaxy, Mario Kart, Metroid Prime...

6°) Je crois qu´il est possible d´utiliser un cable, sinon procure toi la clé wifi de nintendo pour 30€ environs je crois, si tu n´a pas de wifi sur ton routeur.

7°) Une wiimote coute 39,99 € et un Nunchuk 19,99€. Il existe aussi un pad classique permettant de jouer à la Virtual console.

J´espère t´avoir aidé, et je te souhaites un bon jeu sur ta nouvelle console

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
23 octobre 2007 à 20:07:58

Désolé pour le double post. Il existe un cable Yuv ou RGB j´y comprends rien. Mais en gros ça améliore les couleurs et la netteté sur les TV HD :ok:

ça doit être 20€ je crois

manu13r
manu13r
Niveau 10
23 octobre 2007 à 20:11:39

Et n´oublions pas qu´il y a resident evil 4 :oui: qui vaut le coup pour ca jouabilité

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment