Promo de carrefour pour la wii
1 wii achetée + 1 jeu rayman contre les lapins cretins = 279€
Source: la pub dans ma boite au lettre
Lapins crétins ou Lapins encore + crétins ?
cretins simple
Alors ça vaut pas super le coup, non ?
si,sa vaut 309 euro sans promo
J´au vu le premier RCLC à 20 euros en occaz´ l´autre jour !
Alors, vous choisissez :
Quelle promo, 19 euros !
ou
Normal, c´est une merde finie...
A vous de choisir quel smiley je dois mettre !
ba euh on va dire promo interessante , ni plus ni moins
Micromania, tous les jeux de Nintendo Gamecube vieu comme Starfox et the legend of zelda the wind waker a 15€
C´etait juste une info comme ca ca peu interessé ceux qui vont prendre la wii et qui étaient tenté par rayman