"Pas très cohérent muleet. Tu dis que tu n´es pas "accro" au graphisme mais que tu préfère un style particulier. Mais attends, faut savoir que Okami excelle dans ce style, pareil pour halo. Ce sont tous deux des jeux techniquement excellents. Ensuite, je suis pas d´accord sur le fait que mp n´est pas son univers, pareil pour zelda, mais bon, les goûts et les couleurs... ^^ "
Je me suis mal exprimé, de nos jours beaucoup de joueurs mettent en avant l´importance que les jeux soient photoréalistes, et moi je disais que de mon point de vue, non, ce qui importe c´est que le jeu ait un style graphique qui lui aille bien, tu vois?
(Ce qui peut être le photoréalisme.)
" Je précise que je n´ai pas testé le multi du jeu ^^. Je dis juste qu´appuyer sur un bouton ne m´amuse plus, c´est très bizarre :x. Par contre, lorsque je joue à CS et que j´enchaine les headshot (
), je suis en transe
!! "
Bah moi je joue sur PC et je fais pas qu´appuyer sur des boutons, hein...
D´ailleurs si vraiment "appuyer sur des boutons ne t´intéresse pas", je ne comprends pas ce qui t´intéresse avec MP3, mais si tu recherches des concepts plus évolués, alors Starc... Eh oui, STARCRAFT est fait pour toi, sincèrement
Je pourrais te décrire des parties encore plus fabuleusement passionnantes que celle que j´ai dit de Halo, mais je ne crois pas que ça t´intéresse, je dirais juste que niveau ambiance, c´est le seul jeu qui ait réellement réussi à me mettre dans la peau de son personnage (quoique, avec Phoenix Wright, ou presque
) c´est à dire le Commandeur Terran, l´Executeur Protoss, ou le Cerebrate Zerg (selon la race que tu prends...
)
"ne m´en parle pas stp
"
Ca ne risque pas : je l´ai pas 
A vrai dire ce jeu m´intéresse mais sur Xbox 360 je ne l´achèterais pas pour deux raisons, d´abord parce que je n´aime pas les FPS à la manette, et deuxièmement parce que le online est payant, mais si un jour il sort sur PC, pourquoi pas.