CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla metroid prime 3]

gradius
gradius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:49:10

Pes-Dbz-75 :d) Mais il le vaut ^^.

Le on-line nintendo est gratuit mais c´est quand même une arnaque :noel: !

xD

gradius
gradius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:51:54

Bon moi j´y vais, y a le dernier épisode des bleus :o)) . Excellente série :rouge: !!

Bonne soirée all ^^ !

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
24 octobre 2007 à 20:52:37

combien le online par mois ?? pas cher ??

gradius :d) moi j´ai eu clavier + souris sans fil 25€ :cool:
par contre tout le monde dit que ma souris est extras sensible mais moi je ne trouve pas :(
pour aller d´un coter a l´autre de l´écran, ma souris glisse sur 1.7 cm :oui:

J´adore bob l´éponge :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:57:40

"Pas très cohérent muleet. Tu dis que tu n´es pas "accro" au graphisme mais que tu préfère un style particulier. Mais attends, faut savoir que Okami excelle dans ce style, pareil pour halo. Ce sont tous deux des jeux techniquement excellents. Ensuite, je suis pas d´accord sur le fait que mp n´est pas son univers, pareil pour zelda, mais bon, les goûts et les couleurs... ^^ "

Je me suis mal exprimé, de nos jours beaucoup de joueurs mettent en avant l´importance que les jeux soient photoréalistes, et moi je disais que de mon point de vue, non, ce qui importe c´est que le jeu ait un style graphique qui lui aille bien, tu vois? :snif: (Ce qui peut être le photoréalisme.)

" Je précise que je n´ai pas testé le multi du jeu ^^. Je dis juste qu´appuyer sur un bouton ne m´amuse plus, c´est très bizarre :x. Par contre, lorsque je joue à CS et que j´enchaine les headshot ( :o)) ), je suis en transe :fou: !! "

Bah moi je joue sur PC et je fais pas qu´appuyer sur des boutons, hein... :o)) D´ailleurs si vraiment "appuyer sur des boutons ne t´intéresse pas", je ne comprends pas ce qui t´intéresse avec MP3, mais si tu recherches des concepts plus évolués, alors Starc... Eh oui, STARCRAFT est fait pour toi, sincèrement :o))

Je pourrais te décrire des parties encore plus fabuleusement passionnantes que celle que j´ai dit de Halo, mais je ne crois pas que ça t´intéresse, je dirais juste que niveau ambiance, c´est le seul jeu qui ait réellement réussi à me mettre dans la peau de son personnage (quoique, avec Phoenix Wright, ou presque :o)) ) c´est à dire le Commandeur Terran, l´Executeur Protoss, ou le Cerebrate Zerg (selon la race que tu prends... :o)) )

"ne m´en parle pas stp :snif: "
:d) Ca ne risque pas : je l´ai pas :o))
A vrai dire ce jeu m´intéresse mais sur Xbox 360 je ne l´achèterais pas pour deux raisons, d´abord parce que je n´aime pas les FPS à la manette, et deuxièmement parce que le online est payant, mais si un jour il sort sur PC, pourquoi pas.

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
24 octobre 2007 à 20:59:54

"Maintenant Halo (je joue sur PC) n´est pas que du croix croix croix, c´est aussi du (je parle du online) capturer le drapeau (je parle du mode Capture the Flag ) et donc prendre un Warthog (un gros véhicule) attendre quelques joueurs pour qu´ils grimpent dans le véhicule avec toi, et on FONCE... discrètement (c´est ma technique ) dans la base ennemie, on essaye de survivre et de prendre le drapeau, et là on se BARRE en se carapatant à toute vitesse avec le Warthog, et le drapeau ennemi. Après faut espérer qu´ils n´aient pas le temps de prendre un Warthog muni d´un lance roquette, ou qu´aucun sniper doué ne t´ait remarqué."

Tien j ai deja vécu ce truc dans pas mal de fps,le systeme de chat et de la souris, j attend aussi Kane et lynch sur 360 pour ce meme systeme sur le live, celui qui tu le voleur devient voleur ou flic a son tour,et meme dans metroid ds j ai deja vu ca , la course a l artefact.

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
24 octobre 2007 à 21:02:29

pour ceux qui l´ont, le online de halo ressemble t-il a warhawk mais en plus riche ?? xar warhawk est vraiment extraordinaire a mes yeux :bave:
presque aussi bien que metroid :coeur:
vraiment extraordinaire je toruve :snif:

Houda
Houda
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:40:06

:up: J´ai enfin le jeu :bave:

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
25 octobre 2007 à 18:57:31

alors toi viens meme pas me parler :(
ce qui achete metroid avant sa sortie sont des traitres !! ! ( non je ne dit pas sa car je l´ai pas encore... :non: )

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:08:29

C´est quoi cette connerie de mise à jour pour faire fonctionner le jeu, c´est vrai :question:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:12:44

on s´en fou :(
meme si y´a une MAJ c´est pas grave :)
j´ai peur que le jeu me déçoive, car plus je repense a metroid prime 2, plus je me dit que c´est impossible de faire mieux :snif:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:29:59

Sauf que... Ma wii n´est pas branché sur internet !!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:32:32

a ba c´est sur que maintenan ça devien embetant :o))
ba aaa... tu la connecte :hap:
ou alors... pas metroid :hap:

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:37:07

Petite question, on fait comment pour avoir ces "badges" dans le mode bonus? :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:50:52

Euh, certains jeux CONTIENNENT des majs, pas besoin de les connecter à internet. Et il est impossible que Nintendo n´ait pas prévu le coup, tout le monde n´a pas internet, il n´aurait pas obligé de faire une maj obligatoire via internet.

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:15:58

Oui mais nintendo n´a pas pensé à ceux qui n´avaient qu´un écran 50h pour metroid prime 2, car faut pas oublier que MP2 fonctionnait uniquement en 60h :ok:

gradius
gradius
Niveau 10
26 octobre 2007 à 17:03:48

Salut tout le monde :fete: !! !!!!!!!!!
JE L´AI ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN :fete: :fete: !! !!!!!!!

Je l´ai :fou:
Je l´ai...

Ps : pour ceux qui ont commencé le jeu, ce serait sympa de poster vos coms ici ^^. Je posterais le mien surement demain :coeur: .

gradius
gradius
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:07:14

Re all ^^ !

Bon, j´ai joué 1h00 à peu près et je n´ai pas vu le temps passé :gni: !
Le rythme est effréné ce qui ne nous laisse point le temps de nous reposer :noel: !

Ce que je pense du jeu :question:

Bah pour l´instant :-( ... QUE DU BONHEUR :fete: !! !
Le level-design est ma-gni-fique. Les graphismes sont un petit peu supérieur aux versions game cube et les effets superbes. Seules les explosions demeurent :malade: ... voilà quoi :S !
La jouablitié baaa, je n´vous cache pas qu´il y a un petit temps d´adaptation, notamment je trouve concernant le champ de vision qui est assez petit, ça fait bizarre au début :( .
Le jeu m´a l´air assez corcé.

Bref, à voir sur la durée, je ne peux pas en dire plus pour le moment :p) !

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:09:37

j´ai jouer à AUCUN metroid.
Dois-je l´acheter ? Ou non par ce que je ne vais rien comprendre ?

gradius
gradius
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:13:58

yoan45 :d) J´étais dans le même cas que toi ^^. Enfin, j´avais joué à mp 1 mais il y a longtemps et je ne m´en rappelle quasi plus donc, si tu aimes cet univers, car il faut savoir qu´un mp c´est très très spécial, on aime ou on aime pas, je te conseille de l´acheter. Pour l´histoire, pour l´instant rien de bien compliquer, c´est une histoire de virus puis de générateurs, bref, je ne pense pas que tu ne comprendras RIEN, au contraire. ^^

yoan45
yoan45
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:20:48

:merci: beaucoup gradius ! Le phazon c´est le virus c´est ça ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment