CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla metroid prime 3]

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:00:15

personnelement, j´adore l´ambiance, on est seul contre pleins de méchants monstre ( bouahahaha ) et moi ej trouve ça super. En plus y´a plein d´environnement différents, on découvre plein de choses :coeur:
j´adore sa :bave:

J´adore bob l´éponge :hap:

gradius
gradius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:01:03

Je dois y aller, bon app all :-) .
Mais svp, continuez de poster cos commentaires, ça m´intéresse vraiment.

:bye:

muleet
muleet
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:01:11

Oui c´est plus ou moins vrai, mais tout est relatif, et dans mon cas je dirais justement qu´il n´est pas opressant, chaotique, solitaire, etc, mais juste UN PEU chaotique, LEGEREMENT solitaire, et A PEINE oppressant. :-( (Deux P à oppressant au fait. :o)) )
Ce qui fait des Metroid Prime des bons jeux sympatoches, et sans plus, à vrai dire, je trouve.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:03:04

gradius :d) ce qui t´interesse c´est d´avoir le plus de posts possible :hum:

muleet :d) baaaaa, c´est vrai que les avis sont partagés pour les metroid, mais c´est dépaysant, ça change un peu du pan pan et vrou vroum :o))

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
24 octobre 2007 à 20:09:10

toujours pas de test alors qu´il on dit qu´il venait mercredi :(
sa fait chier :-(

Outlaw38
Outlaw38
Niveau 8
24 octobre 2007 à 20:09:20

je vais le tester je vous donnerais mes impressions dans la soirée à ceux que ça inréressera!

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
24 octobre 2007 à 20:11:09

ça interresse pas grand monde je crois :o))
moi j´attend le test de jv.com :(

muleet
muleet
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:13:06

"muleet :d) baaaaa, c´est vrai que les avis sont partagés pour les metroid, mais c´est dépaysant, ça change un peu du pan pan et vrou vroum :o)) "
:d) Pas du tout à mes yeux mais bon. MP, ça reste du tir et beaucoup d´action, de toute manière. Ce n´est pas parce qu´on marche un peu et qu´on voit des jolis trucs que le FPS est révolutionné, sérieusement...

A l´inverse, Halo, à mes yeux, est un excellent FPS et pour des raisons qui apportent vraiment au FPS, le genre lui-même, grâce aux véhicules, au moteur physique, à l´armure magnifique de Masterchief (bon notion relative :o)) ) toutes ces choses fabuleuses pour un FPS qui seraient totalement superflues s´il n´y avait pas de online, mais ô joie, il y en a un, et quel online, franchement!
Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, Halo possède un scénario intéressant, vous savez pourquoi il s´appelle comme ça? :o))
http://img89.imageshack.uck.us/my.php?image=halotb9.jpg
Voilà pourquoi, franchement je trouve ça vachement original, regarder l´anneau à l´arrière plan, c´est en fait là que se passe toutes les guerres et les batailles du jeu. :snif:

gradius
gradius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:27:38

reuh :gni:

"ce qui t´interesse c´est d´avoir le plus de posts possible"
Pe.. pas du tout :fou: !!

Nan lol, sans déconner, ça m´intéresse vraiment ^^. C´est cool de débattre sans provocations :) .

muleet :d) Mes fautes d´orthographs t´enmerdent :hap: . Surtout sur un forum :noel: .
:o))

muleet :d) Alors je vais te dire une chose :noel: . Tu penseras ce que tu veux (que je suis pro-n ou je ne sais quoi mais je n´ai pas besoin de me justifier la-dessus) mais maintenant, à chaque fois que je joue sur une console avec un pad normal et bein je me fait chier mais à un point :ouch2: .Je pensais vraiment pas que ça allait me faire cet effet oO. J´ai joué à HS : j´me suis fait chier royalement. Pourquoi ? >>> croix, croix, croix, croix, ROND , croix, croix, croix,... Alors certes, c´est magnifique, certes les animations sont impressionantes mais le plaisir de jeu, je ne le ressent plus . Par contre, ne pense pas que les graphismes ( et non graphiQUES ) ne sont pas important pour moi. Je suis désolé mais les devs se doivent de tirer le maximum de la console et les graphismes en font partis . Les graphismes de mp me suffisent mais bon, on peut mieux faire je pense.

Voili voilou .

gradius
gradius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:36:20

Mouahaha, comment je me sens seul :noel: !

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
24 octobre 2007 à 20:36:50

moi je ressent la meme chose avec un pad classique qu´avec la wiimote :( par contre la ou je ne suis pas d´accord c´est quand on dit que le duo clavier souris est plus maniable que la wiimote, je ne pense pas ça du tout :snif:
mais en ce qui concerne la wiimote peu m´importe ddétections de mouvement ou pas, j´ai pris la wii pas pour sa wiimote mais pour les licences nintendo.

gradius
gradius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:37:59

Uchiwa--Itachi :d) :sors: le traitre :-((

Ps : clavier + souris = plus maniable, plus précis, plus mieux bien :oui: .

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
24 octobre 2007 à 20:40:28

moi je trouve le duo clavier souris injouables, meme après avoir finis la demo de bioshock 4 fois cher un copains :(
on but trop souvent sur les bors, on leve la souris pour revenir :(
j´aime pas du tout :(
alor que la wiimote, on pointe et c´est bon, c´est super, je trouve que c´est le meilleur pad pour les fps :oui:
faudrait faire un jeu online avec 360/pc/wii :oui:
impossible mais sa serait bien :snif:

muleet
muleet
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:41:36

Euh attends, c´est quel jeu, HS? :o))

"Par contre, ne pense pas que les graphismes ( et non graphiQUES ) ne sont pas important pour moi."
:d) Je n´ai jamais dit le contraire, mais à mes yeux ce ne sont pas les graphismes eux-mêmes qui comptent, c´est surtout le style graphique, regarde Okami, il a un style bien précis, et Halo par exemple n´est absolument pas photoréaliste, il a aussi un style particulier, et justement c´est ce qui rend l´armure du Masterchief si incroyable à mes yeux, son style vraiment unique. Cependant je trouve que MP n´a pas vraiment de style bien précis, je dois dire... De nos jours les jeux qui se détachent graphiquement des autres sont rares, par exemple Zelda TP n´en fait pas partie à mes yeux, mais Mario Galaxy, oui.

Maintenant Halo (je joue sur PC) n´est pas que du croix croix croix, c´est aussi du (je parle du online) capturer le drapeau (je parle du mode Capture the Flag :o)) ) et donc prendre un Warthog (un gros véhicule) attendre quelques joueurs pour qu´ils grimpent dans le véhicule avec toi, et on FONCE... discrètement (c´est ma technique :o)) ) dans la base ennemie, on essaye de survivre et de prendre le drapeau, et là on se BARRE en se carapatant à toute vitesse avec le Warthog, et le drapeau ennemi. :o)) Après faut espérer qu´ils n´aient pas le temps de prendre un Warthog muni d´un lance roquette, ou qu´aucun sniper doué ne t´ait remarqué. :snif:

Vraiment c´est un jeu excellent.

gradius
gradius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:42:00

Uchiwa--Itachi :d) :sors: le traitre :-(( !

Ps : C´est juste que la souris de ton pote n´étais pas assez sensible :-))) .

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
24 octobre 2007 à 20:42:44

http://img139.imageshack.us/my.php?image=maybuttsexfe0.swf

Uchiwa--Itachi
Uchiwa--Itachi
Niveau 5
24 octobre 2007 à 20:44:47

gradius :d) il fait que jouer toute la journée :oui:
il a une souris a 100€ trop bien :oui:

muleet :d) capture de drapeau j´adore :bave:
le online a l´air super, sa me pousse vraiment a cheter la console, je la veux cette 360 :snif2:
halo 3 en online :bave: !! ! :snif2:
ne m´en parle pas stp :snif:

gradius
gradius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:47:12

"Je n´ai jamais dit le contraire, mais à mes yeux ce ne sont pas les graphismes eux-mêmes qui comptent, c´est surtout le style graphique, regarde Okami, il a un style bien précis, et Halo par exemple n´est absolument pas photoréaliste, il a aussi un style particulier, et justement c´est ce qui rend l´armure du Masterchief si incroyable à mes yeux, son style vraiment unique. Cependant je trouve que MP n´a pas vraiment de style bien précis, je dois dire... De nos jours les jeux qui se détachent graphiquement des autres sont rares, par exemple Zelda TP n´en fait pas partie à mes yeux, mais Mario Galaxy, oui."

:d) Pas très cohérent muleet. Tu dis que tu n´es pas "accro" au graphisme mais que tu préfère un style particulier. Mais attends, faut savoir que Okami excelle dans ce style, pareil pour halo. Ce sont tous deux des jeux techniquement excellents. Ensuite, je suis pas d´accord sur le fait que mp n´est pas son univers, pareil pour zelda, mais bon, les goûts et les couleurs... ^^

"Maintenant Halo (je joue sur PC) n´est pas que du croix croix croix, c´est aussi du (je parle du online) capturer le drapeau (je parle du mode Capture the Flag ) et donc prendre un Warthog (un gros véhicule) attendre quelques joueurs pour qu´ils grimpent dans le véhicule avec toi, et on FONCE... discrètement (c´est ma technique ) dans la base ennemie, on essaye de survivre et de prendre le drapeau, et là on se BARRE en se carapatant à toute vitesse avec le Warthog, et le drapeau ennemi. Après faut espérer qu´ils n´aient pas le temps de prendre un Warthog muni d´un lance roquette, ou qu´aucun sniper doué ne t´ait remarqué."

:d) Je précise que je n´ai pas testé le multi du jeu ^^. Je dis juste qu´appuyer sur un bouton ne m´amuse plus, c´est très bizarre :x. Par contre, lorsque je joue à CS et que j´enchaine les headshot ( :o)) ), je suis en transe :fou: !!

Ps : HS = Heavenly sword ^^.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:48:16

Le online microsoft est payant, comme s´ils étaianet pas assez riches comme ça :(
---------------------------------------
I´m the best, so what ? What is the problem ? :noel:
SIte sur la Wii : http://wii-france.net/

gradius
gradius
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:48:23

UNE SOURIS A 100 EURO :ouch2: !! !

Moi j´ai le premier prix et ça va très bien XD !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment