"Je n´ai jamais dit le contraire, mais à mes yeux ce ne sont pas les graphismes eux-mêmes qui comptent, c´est surtout le style graphique, regarde Okami, il a un style bien précis, et Halo par exemple n´est absolument pas photoréaliste, il a aussi un style particulier, et justement c´est ce qui rend l´armure du Masterchief si incroyable à mes yeux, son style vraiment unique. Cependant je trouve que MP n´a pas vraiment de style bien précis, je dois dire... De nos jours les jeux qui se détachent graphiquement des autres sont rares, par exemple Zelda TP n´en fait pas partie à mes yeux, mais Mario Galaxy, oui."
Pas très cohérent muleet. Tu dis que tu n´es pas "accro" au graphisme mais que tu préfère un style particulier. Mais attends, faut savoir que Okami excelle dans ce style, pareil pour halo. Ce sont tous deux des jeux techniquement excellents. Ensuite, je suis pas d´accord sur le fait que mp n´est pas son univers, pareil pour zelda, mais bon, les goûts et les couleurs... ^^
"Maintenant Halo (je joue sur PC) n´est pas que du croix croix croix, c´est aussi du (je parle du online) capturer le drapeau (je parle du mode Capture the Flag ) et donc prendre un Warthog (un gros véhicule) attendre quelques joueurs pour qu´ils grimpent dans le véhicule avec toi, et on FONCE... discrètement (c´est ma technique ) dans la base ennemie, on essaye de survivre et de prendre le drapeau, et là on se BARRE en se carapatant à toute vitesse avec le Warthog, et le drapeau ennemi. Après faut espérer qu´ils n´aient pas le temps de prendre un Warthog muni d´un lance roquette, ou qu´aucun sniper doué ne t´ait remarqué."
Je précise que je n´ai pas testé le multi du jeu ^^. Je dis juste qu´appuyer sur un bouton ne m´amuse plus, c´est très bizarre :x. Par contre, lorsque je joue à CS et que j´enchaine les headshot (
), je suis en transe
!!
Ps : HS = Heavenly sword ^^.