En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Blabla metroid prime 3]
kisscool56
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:25:08
j´ai bien avancé aujourd´hui, j´ai eu la boule turbo il y a pas longtemps
ça fait du bien d´enfin pouvoir jouer à son rythme, là je m´arrête plus !! !
enfin... faudrait pas non plus que je le finisse trop rapidement, faut patienter jusqu´à mario galaxy, ou au moins jusqu´au retour de la boite au logo vert
Fox540
Niveau 8
29 octobre 2007 à 22:43:16
Moi aussi je de nouveau mal au crâne
P´tain au début j´me disais que ce jeu était moche, mais finalament qu´il est beau le boss Hélios du deuxième léviathan est magnifique
Tiens j´ai trouvé 3 piles énérgies et faut que j´aille récupérer celle sur Bryyo, je vais pas tarder à aller faire un tour sur ce vaisseau moisi, d´ailleur y´a quoi dedans
Houda : C´est vrai que la 3ième planète est byzarre, rouge pétante mais j´adère quand même Je viens de battre Gandrayda (après qu´elle nous ait bien baisé la gueule ) , putain qu´est ce que j´en ai chier ! Elle n´est pas spécialement dure à battre mais c´est long ...
Alexpa12
Niveau 10
29 octobre 2007 à 22:46:04
fox elle sont ou les piles d´énergie, sa m´aiderais beaucoup
29 octobre 2007 à 23:05:25
alors personne ?? j´aimerais bien une reponse avant demains matin, la vous commencer a tous me dépasser
29 octobre 2007 à 23:17:59
déjà tu en as deux plus près que tu ne le penses : dans ta wiimote
Nan sans déconner euh si je me souviens bien tu en retire deux sur la planète pirate, j´en suis qu´au début et j´en ai déjà retirer deux : Une fois que t´es sorti d´un labyrinte en morhpball tu dois enlever une pile pour desactiver un passage. Quelques minutes plus tard, tu dois enlever une autre pile pour pouvoir progresser (dans un laboratoire de recherche) et en faisant ca tu libère des monstres qui aspire ton énérgie
En réfléchissant bien je pense avoir trouvé 2 autres endroit ou il pourrait y avoir des piles : Salle des machines sur Celestius ou l´entrée en scellé par un portail mauve, et une autres sur Aorion ou tu as besoin des attaques simultannées, j´irais faire un tour demain
kisscool56
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:01:44
il y a une pile à lendroit où tu améliores ton vaisseau pour qu´il spoit équipé de missiles, j´en suis sure, puisque je l´ai prise, sans savoir ce que c´était
Alexpa12
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:05:23
fox ta blagues : si non, pour ton aide merc beaucoup ( meme si je n´ai pas tout compris nanpeche que je t´en dois une meme deux ou trois car avec toutes les fois que tu m´a aid )
kisscool a oui merci j´y vais
30 octobre 2007 à 00:09:52
c´était marrand, j´explorais un peu la pièce, pour trouver (qui sait) une petite réserve d´énergie, ou de missiles, mais là je vois un petit levier, j´me dis "chouette un interrupteur !"
j´me retrouve avec un cylindre dans la main, avec marqué à l´écan "vous avez touvé une pile d´énergie".... cool
Fox540
Niveau 8
30 octobre 2007 à 00:10:42
héhéhé, j´aimerais bien joué mais sa me soule un peu et j´ai pas trop envie
Demain l´envie reviendra après une bonne nuit de sommeil
Alexpa12
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:11:45
c´est quel planete ou on améliore son vaisseau ?? je sais plus
30 octobre 2007 à 00:13:45
sur briyo, là où il y a le vaisseau de la fédé crashé
Fox540
Niveau 8
30 octobre 2007 à 00:17:58
quel boulet
kisscool56
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:18:45
chut, laisse les
bon moi j´vais me coucher, bon nuit
Toadeu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 00:19:09
tu as raison fox540
boulet-10000
Niveau 2
30 octobre 2007 à 00:19:26
PIPI CACA CHER AMIS :Y
Fox540
Niveau 8
30 octobre 2007 à 11:12:02
Allez c´est reparti pour une ch´tite parti
Faut que je trouve le bouclier pluie acide
gradius
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:18:26
existe_9000 Les mecs comme toi me dégoutent .
Breeef, moi j´ai avancé un peu : j´ai battu ghor qui a bien défoncé mon vaisseau et puis j´ai arrêté ! Je trouve la planète belle mais moins intéressante que bryyo !
Staroid
Niveau 10
30 octobre 2007 à 11:53:02
Elle est forcément belle vu qu´il y avait des Chozos avant
Alexpa12
Niveau 10
30 octobre 2007 à 12:12:50
je suis toujours la pour uper ce topic je suis bloqué ; j´ai mis la sorte de grappin au vaisseau et j´ai pris une grosse boite avec le vaisseau la ou avant y´avais la tourelles, enfin un peu a coté, je dois faire quoi avec ?? je suis allé en dessous de la ou y´avais la grosse boite et après y´a une grande salle et je sais pas ou allé ( la ou avec la boule turbo on peux prendre une réserve d´énergie, y´a des plateforme verticale qui vienne et qui s´en vont ) :" pouvez vous m´aidez ??
30 octobre 2007 à 12:16:55
je vois pas ou que tu es ? je suppose que tu es au premier composant de la bombe? si oui, il faut que tu appelle ton vaisseau pour prendre le gros truc circulaire au milieu. Après cela il faut que tu soudes le circuit fusillé en bas, puis que tu rentre dans le morphbol juste à côté et tu peux enfin rapeller le vaisseau pour prendre le tout.
J´sais pas si c´est ca mais bon !
Moi je suis bloqué dans la salle des machines sur Elysia, j´y suis retourné pour prendre la boule araigné mais il faut que je souleve un rouge pour remettre le mécanisme en place, seulement j´arrive pas à le remettre avec mon grapin éléctrique ! Quelqu´un peut m´aider