CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla metroid prime 3]

darkcloud93
darkcloud93
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:06:33

xD les mecs vont etes des noob ou quoi c´est le prime le plus facile des trois faut juste suivre le chemin indique et tu trouvera meme des bonus meme pas cachee

martinus62
martinus62
Niveau 2
29 octobre 2007 à 11:09:23

si qqn pouvé mexpliquer cmt battre rundas car g bo tt faire je lui enleve meme pas un poil de vie !!

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
29 octobre 2007 à 11:09:26

c est le premier auquel je joue moi

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:13:06

martinus :d) faut lui tirée plein de boules d´énergie chargées au max, il sera assomé, tu prend le grapin tu l´actionne sur lui : hyper mode, charge a fond et BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM PAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM BRTPOPEQJDSBDSGTIJJBGTUSUDPFI PFIII PFI CADABOUM !! !!!!!!!!

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
29 octobre 2007 à 11:14:04

quelqu un pour m aider svp

martinus62
martinus62
Niveau 2
29 octobre 2007 à 11:15:26

merci bien et vive bob l´éponge

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:16:28

de rien :-) ouais bob l´éponge :bave:

hunter :d) je ne peux pas t´aider, je suis bloqué au meme endroit que toi mais moi je n´ais pas un seul composant.

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
29 octobre 2007 à 11:22:13

a ok, merci de m avoir repondu

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:23:35

"si qqn pouvé mexpliquer cmt battre rundas car g bo tt faire je lui enleve meme pas un poil de vie !! "

regarde le gaming live de romendil, elle le bat, c´est comme ça que j´ai sur comment faire :ok:

"xD les mecs vont etes des noob ou quoi c´est le prime le plus facile des trois faut juste suivre le chemin indique et tu trouvera meme des bonus meme pas cachee"

ce que je sais c´est que dans les deux premiers je pouvais faire facilement la moitié du jeu sans problème sans avoir besoin d´aide, et pas dans celui ci :(

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
29 octobre 2007 à 11:28:59

kisscool56 pourrais tu m aider je suis bloquer au moment de constitue la bombe et j ai deja le premier composant.mais pour le deuxieme il faut que je tire simultanement sur 5 point, l ordinateur me donne les coordonner d un lieu sur Elysia ou je pourrai surement obtenir une arme capable de sa. comment est ce que je peux y aller svp?
je tiens a preciser que j ai le saut qui me projete loin mais que sa n´ a pas l air de marcher.

gradius
gradius
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:43:01

:salut: tout le monde :-) !!

J´espère que vous allez bien :p) !!

Pfiouuu, moi j´en suis au boss de la graine de bryyo : mogenar je crois qu´il s´appelle. Franchement, je suis peut-être nul mais j´ai vraiment du mal à le battre :fou: Déjà deux fois que je crève :nah: !

Ps : est-ce-que quelqu´un pourrait me dire le nom des trois autres chasseurs qui nous accompagnent svp pour vérifier quelque chose. J´ai chercher dans la notice et j´ai pas trouver :( . Même dans la notice, y a des énigmes :fou: !!

kirby-blue
kirby-blue
Niveau 6
29 octobre 2007 à 11:49:41

qui joue a metroid prime 3 en mode vétéran et en désactivant les indices? en tout cas je trouve que c´est une bonne chose de pouvoir paramétrer tout ces petits trucs!
en tout cas,je joue comme ca parce que j´ai un peu peur que le mode normal et avec les indices activés soit un peu trop facile, un peu trop tourné pour les casual-gamer qui ont achetés la wii... après ptet jme trompe :p

par contre jtrouve ca dommage qu´on soit accompagné par l´unité aurora et qu´on recoive des ordres, ca brise un peu l´ambiance solitaire de tout les autres metroid... z´en pensez quoi vous?

gradius
gradius
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:03:42

kirby :d) Perso, je joue en mode normal et je suis pas le seul et tu peux observer que pas mal bloque ici donc non je n´pense pas que le mode normal soit orienté casual. Pour ce qui est de la slitude, je suis d´accord avec toi mais moi je préfère : trop de solitude tue la solitude ^^.

Fox540
Fox540
Niveau 8
29 octobre 2007 à 12:20:21

arg fait chier :/

J´ai joué une petite heure, j´ai récuperer le saut vrille et je dois aller faire un tour sur le vaisseau Valhala, mais il me faut 3 piles... l´une se trouve sur Byrro, " caché dans du carbugel " j´ai fais le tour de la planète et j´ai rien trouvé...

De l´autre côté j´ai été sur le tram Est de Celestia pour aller fabriqué la bombe mais je suis bloqué a un endroit :hum:

Bon je retourne sur Celestia :up:

martinus62
martinus62
Niveau 2
29 octobre 2007 à 12:21:02

aprés avoir battu rundas on arrive ds la piece qui genere le bouclier du leviathan g mis ma main sur le détecteur et l´ologramme est apparue mai y a rien dautre a faire car sa ne sert a rien de faire cela ??

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:40:48

martinus :d) fgaut essayer de sortir, des pirates sortiront d´une porte et la faut lmes tués pour passer par un des deux portes, pour enlever les tourelles.

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

Houda
Houda
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:57:08

:merci: alexpa pour les 4 coupons, je t´en ai envoyé 4 autres :ok:

kirby-blue
kirby-blue
Niveau 6
29 octobre 2007 à 13:04:47

fox540, je suis moins loin que toi mais il me semble avoir trouvé une autre pile a brryo, elle est a l´endroit ou équipe son vaisseau de missile, faut casser une grille en boule morphing et tu monte dedans!

Fox540
Fox540
Niveau 8
29 octobre 2007 à 13:07:37

Ok merci j´irais faire un tour une fois que ma bombe sera assembler.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:09:22

Quelqu´un voudrait-il échanger des coupons ?
C´est que j´aimerai bien avoir la capture d´écran et la figurine dans le vaisseau, moi. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment