CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Blabla metroid prime 3]

valto78
valto78
Niveau 4
28 octobre 2007 à 19:06:00

mais il y a bien quelqu´un sur ce forum qui a déjà dépasser mon niveau et qui peut me dire quoi faire please :-)

Staroid
Staroid
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:11:13

Moi non plus je peux pas d´aider, j´en suis pas encore là :(
Il faut que je trouve les multi-missiles (je pense être au bon sur le bon chemin^^).

martinus62
martinus62
Niveau 2
28 octobre 2007 à 19:12:29

xsetyh

martinus62
martinus62
Niveau 2
28 octobre 2007 à 19:17:47

moi je ss arrivé sur la deuxieme planete apré avoir eu mon bo canon tt bleu mai le pb c que jarrive devant un monstre qui est coller sur la paroi avec de la glu et il dise quil faut un truc tre chaud pour faire fondre la matiere mai je trouve pas koi ?? si qqn peut maider !! svp

gradius
gradius
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:37:34

martinus :d) Ne t´occupes pas de cela, avances :-))) .

martinus62
martinus62
Niveau 2
28 octobre 2007 à 19:58:49

ok ok par contre on peut saccrocher au truc jaune ds les airs ?? les espece de crocher !!

martinus62
martinus62
Niveau 2
28 octobre 2007 à 20:04:48

non c bon lol je ss debloquer par contre je vien de decouvrir qqchose mai je ne voi pas a quoi sa sert je vien de tuer les deux espece de lezard et jarrive ds la piece ou la statu vien de reculer et sur le mur de gauche y a un mur que je vien de casser et deriere des flamme mai je ne voi pas a quoi sa sert !! !

Fox540
Fox540
Niveau 8
28 octobre 2007 à 20:19:59

Quand vous demandez de l´aide, exprimez vous correctement parce que la c´est illisible...

Vous avez une carte, alors regarder le nom de votre salle et expliquer votre situation sans parler comme un kéké...
Cf martinus... j´ai beau relire je comprend absolument rien.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:06:54

j´arrive pas a battre gorre :( ( je sais plus comment ça s´écris :( ) il est trop dure, je sais pas quoi faire, comment on fait j´arrive au moment ou faux lui faire péter des bombes sous lui et après je fais quoi ??

J´adore bob l´éponge :hap:

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:16:56

ou est ce que vous avez trouvez le canon plasma .moi je le trouve pas je suis bloqué
la ou on doit utiliser le grapin mais il y a des enormes portes qui bloque le passage si vous
pouvez m´aider. :svp:

Fox540
Fox540
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:20:51

Alex :

Pour peter Ghor, à la 2ème phase quand il roule, tu attend qu´il se pose et fase son hyper laser, a ce moment la , il a une boule rouge entre ses pates.

Tu passes en hyperbole Turbo et tu fonce dessus ou tu lache une bombe, perso je préfère le turbo. Il tombe à terre et tu l´allumes.

Il arrive en dernière phrase ou il utilise à fond toutes ses armes mais est vulnérable à n´importe quel attaque... Active l´hypermode et ton tir puissant, quelques coups plus tard il sera mort! GL ;) :ok:

Fox540
Fox540
Niveau 8
28 octobre 2007 à 21:23:32

aokiji_92: le canon plasma tu l´as en battant Ghor justement!
Pour ta deuxième question je vois pas ou tu es, tu peux décrire plus précisemment stp?

riddikGT
riddikGT
Niveau 33
28 octobre 2007 à 21:25:54

j´ai commencer metroid 3 cette aprem il est superbe j´ai detruit le 1er reacteur " est de bryyo" je suis donc a debut!!La durée de vie est de combien qd on fais juste l´aventure principale?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:35:27

merci beaucoup fox :-)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
28 octobre 2007 à 22:55:29

hey les gens ! bonsoir :)

j´me suis débloqué.... pour me rebloquer :noel:

il m´énerve, j´arrive pas à jouer à mon rythme, sans cesse obligé de réfléchir, là maintenant je cherche à améliorer mon vaisseau, pour qu´il balance ses missile sur le premier générateur de briyo, je viens de battre le premier chasseur de prime, celui qui utilisait la glace

comment on fait pour l´améliorer ce vaisseau :hap: ?

franchement, j´ai fait les 2 premiers primes.... je les trouvais bien plus simples :(

Fox540
Fox540
Niveau 8
29 octobre 2007 à 09:42:59

Kisscool :

Moi j´ai pas fait les 2 premiers metroid prime et j´ai trouvé l´amélioration assez facilement.

L´unité 217 je crois te donne les coordonnées sur ta carte quand tu fais un retour en arrière. Tu te rapelle le vaisseau crashé à gauche de la carte par rapport au début. Dans la salle de derrière tu as deux jets de carbugel. Tu utilises les missiles gelés dessus. Tu passes ensuite quelques salles et tu arrivera dans une zone d´atterissage.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:52:47

j´ai battu ghor grâce a toi fox :fete: :merci:
:spoiler:
mais maintenant je suis dans la base du début toutes cassée et je sais pas quoi faire, j´ai deja l´attaque vrille.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:58:57

punaise, comment j´ai pu ne pas y penser :hum:

merci fox :-)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:02:38

fox est notre sauveure :fete:

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
29 octobre 2007 à 11:06:27

bonjour je suis bloquer au moment de constitue la bombe et j ai deja le premier composant.mais pour le deuxieme il faut que je tire simultanement sur 5 point, l ordinateur me donne les coordonner d un lieu sur Elysia ou je pourrai surement obtenir une arme capable de sa. comment est ce que je peux y aller svp?
je tiens a preciser que j ai le saut qui me projete loin mais que sa n´ a pas l air de marcher.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment