Salut a tous!!
Juste pour savoir pourquoi mon topic a été effacer
Je demandais juste a avoir des commentaires concernant 2 jeux gamecube que je comptais jouer sur la wii le mois prochain!
Ok,mon topic n´etait pas des plus important,mais quand meme!
Une petite reponse serait sympa 