CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi le mag off est-il si cher ?

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:21:35

7 euros :ouch:

ça fait mal au portefeuille pour le contenu du mag...
quelqu´un aurait-il une explication a ce prix exhorbitant :question:

TEOX
TEOX
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:23:40

Alors ça, c´est une bonne question.
Peut-être que le coût du magazine est dû au fait qu´il est "LE" magazine officiel de Nintendo.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 octobre 2007 à 17:27:23

il coutait 6 avant, ce qui etait deja bien assez

la hausse à 7 euros est inadmissible, et n´a d´autre but que d´apporter une petit supplement à la paye de notre joyeuse equipe

´fin bon y restera toujours des pigeons, moi y compris, pour l´acheter

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 octobre 2007 à 17:27:56

Y a marqué nintendo dessus^^
PAF!!!4 euros en plus :o))

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:28:30

il n´y a aucune démo de fourni en plus (je viens juste d´y penser)
même pas un reportage sur quoi que ce soit...

rien quoi...

7 euros, et rien qui justifie un tel prix !
Sur ceux de Playstation 3 et xbox360 il y a au moins des démos de jeux et des vidéos (même si je trouve que ça fait cher également)
mais chez Nintendo il n´y a rien de tout ça :-(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 octobre 2007 à 17:29:49

si, des autocollants :o))

:dehors:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:31:34

j´allais le dire :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 octobre 2007 à 17:35:21

en plus y me font marrer, ils ont une seule et vieille excuse qu´ils nous repondent tout le temps

"ben faut pas nous en vouloir, nous on est spécialisés, donc ça se vend moins, donc on doit vendre plus cher, comparé a un magazine multi-plateformes"

-oui sauf que vu la renomée du magazine, ils ont pas tellement besoin de ça

-nintendo mag fait par definition, toutes les consoles nintendo du moment (les plus vendues, hmmm...)

-au contraire, un mag specialisé a plus de chances d´etre vendu, vu que tout le monde n´a pas toutes les consoles, et cherchera donc plus facilement un mag spécialisé plutot qu´un magazine dont la moitié evoque des supports qu´il ne possede pas

´fin bon

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:35:44

les officiels de sony et microsoft sont chers aussi, pas loin de 10€ je crois :(

mais je suis d´accord, c´est très cher pour un magasine comme celui ci, surtout comparé au contenu d´un jvm par exemple, qui est vendu plus de 2x moins cher... mais le magasine nintendo a un papier de bien meilleure qualité aussi, mais ça n´excuse rien :(

bref, pour lire ce magasine, mieux vaut s´abonner, il coute tout de suite beaucoup moins cher :ok:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:37:19

Ils ont dû déduirent que si certains sont capablent d´acheter les jeux baclés d´ubisoft ou d´EA ils seront bien capables d´acheter un mag a 7 euros :rire:

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:37:38

heureusement que j´arrête de fumer sinon je m´en sortirais pas :o))

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:39:10

Ils ont dû déduirent que si certains sont capablent d´acheter les jeux baclés d´ubisoft ou d´EA ils seront bien capables d´acheter un mag a 7 euros

Bah vla les pigeon chez Sony et Krosoft, 10€ le mag

et 1 troll de plus, 1

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:43:16

j´ai une wii, pas de ps3 ni de 360 donc t´es gentil mais aimer une console ne m´empeche pas d´etre lucide sur certains points :hum:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:45:46

Ha respect, j´avais pas vu LOL

A 24ans, il est vrai que tu peut etre lucide sur ceraines choses.

Nan mais 7€ en kiosque, c´est cher, même si ça l´est moins que certains magazines.

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:49:19

perso j´achète aucun mag´ de toute façon la plupart sont bien trop chers :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 octobre 2007 à 17:50:14

sauf le jv.mag

Vince_du_33
Vince_du_33
Niveau 9
23 octobre 2007 à 17:54:36

c´est vrai que JVM est pas cher mais si on veut des infos Nintendo il y en a moins que sur le mag off :-(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:09:38

" c´est vrai que JVM est pas cher mais si on veut des infos Nintendo il y en a moins que sur le mag off :-( "

et comment qu´il y en a moins, jvm n´a toujours pas parlé de super smash bros ou encore de zack and wiki :noel:

super-conker
super-conker
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:29:10

Au Québec c´est bien plus que 7 euros. :hum:

katse
katse
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:34:57

"et comment qu´il y en a moins, jvm n´a toujours pas parlé de super smash bros "

--> A part un dossier sur ce sujet, en effet je vois pas. :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment