moi j´ai un commentaire beton sur le nintendo mag, d´un gars qui se contredit, et qui a des gouts plutot douteux (le syndrome du "je critique tout")
test: mario kart DS (un des plus gros hits sur DS)
Synonyme de convivialité ce mario kart DS? en effet, ce jeu est extremement sympathique, en multijoueur, de DS à DS, grace aux nombreux objets disponibles. De plus, les graphismes sont superbes et les musiques variées. Mais franchement ce sont les seules choses qui le sauvent: le mode solo est très court et le online pollué par des tricheurs qui font des snakes à tours de bras. On aurait aussi aimé plus de défis. En clair, mario kart est uniquement réservé aux joueurs occasionnels.