CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour quand un Geist 2 sur Wii ?

Samusmarrant
Samusmarrant
Niveau 3
23 octobre 2007 à 14:02:36

Cette article évoque un second épisode de Geist en développement. D´accord c´est qu´une rumeur, mais ce serait bien non ? Le jeu a beaucoup de potentiel je trouve alors ^^

http://www.artdujeu.com/news/1021.html

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
23 octobre 2007 à 14:25:57

Ouais peut être, perso je connais pas la série.

Samusmarrant
Samusmarrant
Niveau 3
23 octobre 2007 à 14:26:38

c´est un jeu cube de N-space. Je suis sur que personne connait N-Space lol

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
23 octobre 2007 à 14:32:19

j ai le 1 et je deteste ce jeu...
d ailleurs je le revends vendredi pour me prendre metroid

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
23 octobre 2007 à 14:33:04

J´y ai rejoué ´y a pas longtemps, et je l´ai terminé ^_^
Au final, j´ai vraiment adoré ce jeu.
Certes, il y a encore des progrès à faire, mais le concept est très intéressant !
Rajouté à cela un scénario prenant, que j´ai trouvé plus construit que les scénarios habituels de FPS =)

Bref, ça pourrait être super un Geist 2 =D

LoneSpirit
LoneSpirit
Niveau 5
23 octobre 2007 à 14:51:09

Il me semble que le jeu "Destroy All Humans ! Big Willy Unleashed" a des éléments ressemblant à Geist comme les "possessions".

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 octobre 2007 à 14:52:08

WARIO_WARE si t´es de Lille, j´te le prends à 5 euros Geist :fier:

J´ai toujours voulus le tester mais trop peur qu´il ne vale pas le coup :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:38:33

je l´ai fait aussi le premier, je l´ai vraiment trouvé nul à chier :(

pas agréable à jouer, pas beau (faut le dire), une ambiance assez désagréable (ça ça vient plus de moi je l´accorde)... heureusement que je ne l´avais payé que 15euros :)

nintendo_noobs
nintendo_noobs
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:27:33

Ayant ce jeu, je peux déjà vous dire qu´il était déçevant... mais punaise !! ! Quel potentiel il avait ! Dommage que les développeurs ne se sont pas trop fendus la poire...

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
23 octobre 2007 à 19:25:46

pour 5 € ? trop généreux :)
a ce prix là excuse moi mais en toute politesse tu peux aller te faire fourrer par un ane
meme en magasin ils me le reprennent +

darkwam
darkwam
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:49:18

Pourquoi un ane T_T

J´te disais ca comme ca tout en sachant qu´il te le reprendront pas plus ou pas beaucoup plus :ok:

Je l´ai deja vu plusieurs fois en grande surface a 15 euros neuf et certaines boutiques comme Micromania ne fait plus les jeux GC.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment