J´y ai rejoué ´y a pas longtemps, et je l´ai terminé ^_^
Au final, j´ai vraiment adoré ce jeu.
Certes, il y a encore des progrès à faire, mais le concept est très intéressant !
Rajouté à cela un scénario prenant, que j´ai trouvé plus construit que les scénarios habituels de FPS =)
Bref, ça pourrait être super un Geist 2 =D