Je me fais légèrement du souci, ça fait maintenant 5 semaines que je leur ai envoyé ma console, et elle est toujours pas revenue...... Pourrais-je savoir combien de temps ont attendu ceux qui ont aussi du l´envoyer?
J´habite en Suisse, c´est peut être pour ça aussi.....
d´avance