J´adore Les deux minutes du peuple (François Perusse quoi), je suis vraiment trop fan, limite je connais des sketch par cœur tellement je les ai écouté
Et quand je suis avec les potes on arrête pas de faire des calembours stupides et tout, génial
Il y a un avant François Perusse et un après 