Bonjour
1/J´ai eu un petit problème avec ma wii , mon jeu Mortal kombat armagedon a une rayure circulaire pourtant sur tous mes autres jeux aucune rayures.
Les rayures sont elles à causes que ma wii est bougé pendant le jeu ?( sa met arrivé de la bougé)
2/Je souhaites acheté un jeu m´ai j´hésite entre deux jeu
Madenn nfl 08 (je n´ai jamais eu de nfl)
ou Table tennis