Désolé de la question mais j´ai eu ma wii depuis peu et je ne sais pas encore comment m´y prendre
merci pour votre aide
Dans le menu Wii en bas a droite, tu clique sur l´icone et apres tu va dans le carnet d´adresse et tu vera ton code ami
merci
tu connai pas le Manuel ?