CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zack et Wiki = Et oui les amis ... =(

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:28:47

je l´ai en fr, je teste ça ce soir.

Sarko-Soldier
Sarko-Soldier
Niveau 2
25 octobre 2007 à 12:35:19
  • BlackSt0rm profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 12:28:47 avertir modérateur
* je l´ai en fr, je teste ça ce soir.

voila un mec qui a telecharger le jeux hier soir :bravo:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
25 octobre 2007 à 12:48:47

c´est dommage de telecharger les jeux tiers originaux et reussis,
par nos compportements d´achats nous influencons les politiques de developpement des editeurs...
malheureusement, les comportements egoistes l´emportent
toujours :( :
je telecharge sans penser au lendemain (et à tous les jeux qui n´existeront jamais de ce fait...)
ce comportement existe aussi sur ds mais le marché est plus massif donc relativement moins affecté, sur wii c´est une autre paire de manches...

si vous avez les moyens de pucer vos consoles, vous pouvez acheter quelques jeux :)

(sinon il est bien??? :) )

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:50:47

telecharger comme un porc oui. telecharger pour tester non. Je sais tres bien que j´y jouerais une heure et basta, comme la plupart des jeux wii. C´est + une démo pour moi que le jeu.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:52:16

et oui j´ai acheté team fortress 2 car je sais que je vais y jouer ( et j´y joue )

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
25 octobre 2007 à 13:13:51

d´ailleurs une chaine wii demo serait la bienvenue :)

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:17:15

j´allais le dire :\

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 13:17:45

pas une chaine mais des demos dans les magasines et sur internet

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:21:33

triple post mais bon ya quelques heures de decalage

ben c´est un simple point n click. Donc jouer à la wiimote se revele sympa mais bon je prefere la souris. Apres ya les mouvements de wiimote genre le parapluie, les leviers, clés, scies, etc etc. graphiquement c´est mignon, plutot joli, assez cartoon. en revanche, comme on pouvait s´y attendre, c´est tres niais: " t´es mon ami et je t´aiderais toujours !" :hum:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
25 octobre 2007 à 21:13:55

vivement le 07/12!
moi je soutiens zack ^^

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:43:32

Daube?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:57:27
  • BlackSt0rm profil

* Posté le 25 octobre 2007 à 20:21:33 avertir modérateur
* en c´est un simple point n click. Donc jouer à la wiimote se revele sympa mais bon je prefere la souris. Apres ya les mouvements de wiimote genre le parapluie, les leviers, clés, scies, etc etc. graphiquement c´est mignon, plutot joli, assez cartoon. en revanche, comme on pouvait s´y attendre, c´est tres niais: " t´es mon ami et je t´aiderais toujours !" :hum:

Avec une cinquantaine (je crois) mouvements de wiimote différents, je doute que tu puisses y jouer à la souris, mon gars. Un "simple" point & clic? C´te blague...
Et pour l´aspect niais... ben c´est japonais comme jeu, pour eux c´est pas du tout niais. En même temps, ils sont spéciauxles japonais. Regardez cette pub:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/34/Furenjieitai.jpg
Non, c´est pas une pub pour un anime ou un joueut, c´est une pub de.. l´armée!

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:00:19

euh, je parle de la souris mieux pour l´aspect point n click.

Apres, pour avancer la wiimote oui tu auras du mal à la souris :o))

quant à l´aspect niais oui je sais, et je trouve ça fort domamge, je prend bcp moins de plaisir que ds un runaway ( 1 ou 2 ) bien marrant mais plus "mature".

car j´etais limite choqué tellement c´est niais quoi...

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:16:17

Le 7 novembre, c´est la sortie US ou Mondiale ?

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
01 novembre 2007 à 23:41:05

j´ai regarder l´émision de gamekult hier et ils n´en ont pas dit que du bien... mais bon quand je vois aussi la gueule des gens de gamekult qui critique les graphisme enfantin ils ont oublié qu´on 10ans ils étaient sur mario et que ça leur plaisais...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:07:47

Apparemment il y a un troisième jeu sur lequel les joueurs Wii peuvent compter. C´est une bonne nouvelle, surtout que pour une fois c´est un grand jeu mais non-nintendo même si on sent que Capcom a cherché à s´adapter au public N. Vous avouerez, même si vous ne m´accordez pas que les consoles Nintendo sont pour un public majoritairement enfantin, que ce jeu n´a pas grand chose à voir avec les autres productions Capcom, bien plus violentes. Aller on va dire que c´est une coïncidence que ce soit une exclue Wii, la seule grosse exclue Wii de cet éditeur, mais c´est bien pour vous faire plaisir. :)

Maintenant il faut espérer qu´il ne soit pas trop simpliste. Une sacrée surprise en tout cas, je n´en attendais pas grand chose.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
02 novembre 2007 à 00:09:34

Niais: Sot, inexpérimenté. Qui annonce la sottise ou le manque d´expérience.

Je vois pas le rapport avec Zack & Wiki. C´est un jeu bien moins idiot et plus mature que la totalité des FPS (par exemple), qui en comparaison sont véritablement niais.

Dis juste que tu n´aimes pas l´idée que le jeu soit coloré au lieu d´être crade et qu´il y a un singe au lieu d´un zombie.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment