* Posté le 25 octobre 2007 à 20:21:33 avertir modérateur
* en c´est un simple point n click. Donc jouer à la wiimote se revele sympa mais bon je prefere la souris. Apres ya les mouvements de wiimote genre le parapluie, les leviers, clés, scies, etc etc. graphiquement c´est mignon, plutot joli, assez cartoon. en revanche, comme on pouvait s´y attendre, c´est tres niais: " t´es mon ami et je t´aiderais toujours !"
Avec une cinquantaine (je crois) mouvements de wiimote différents, je doute que tu puisses y jouer à la souris, mon gars. Un "simple" point & clic? C´te blague...
Et pour l´aspect niais... ben c´est japonais comme jeu, pour eux c´est pas du tout niais. En même temps, ils sont spéciauxles japonais. Regardez cette pub:
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/34/Furenjieitai.jpg
Non, c´est pas une pub pour un anime ou un joueut, c´est une pub de.. l´armée!