CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zack et Wiki = Et oui les amis ... =(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 octobre 2007 à 11:50:59

D´être joué , pas d´être acheté... ^^

Combien de portages/Wiimake dedans?

skybulle
skybulle
Niveau 8
23 octobre 2007 à 12:14:41

Il a eu 9/10 ?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 octobre 2007 à 14:23:46

j´ajoute que ce jeu très prometteur s´est pris un beau 33/40 par famitsu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2007 à 14:37:04

Le "gros" est passé, il a obtenu une note de 8.5/10 de la part de Gamespot! :)

:d)
http://www.gamespot.com/wii/puzzle/projecttreasureislandz/review.html?sid=6181499&tag=topslot;title;1

Je me le prends à coup sur. ^^

SasukeStorm :d) Pourquoi tu viens ici alors p´tit rageux?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
23 octobre 2007 à 14:39:07

pas contre, je vois d´ici le bide commercial

comme tous les jeux frais mais sans grosse license derriere quoi...

gradius
gradius
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:22:52

Je pense aussi :oui: .

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
23 octobre 2007 à 16:24:15

moi je le soutiendrai! :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 octobre 2007 à 17:17:09

Ah...Il va falloir que je l´achéte... :coeur:
Sois fort mon petit porte monnaie, ce n´est que le début :snif:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:19:08

Je reviens sur ce quej´ai dis : 16 jeux méritant d´être joués et donc, d´être achetés (déçu de Mortal Kombat quand même)

Pour revenir au sujet, Zak and Wiki sera mien aussi

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 octobre 2007 à 17:32:34

pas vraiment une grosse surprise, ce jeu sera donc bel et bien mien :)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:21:12
  1. CaptaineManta profil
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 17:19:08 avertir modérateur
  3. Je reviens sur ce quej´ai dis : 16 jeux méritant d´être joués et donc, d´être achetés

:d) LOL. ta liste stp?

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:43:51

Ca c´est du grand capcom :oui:
:bravo: :bravo: :bravo:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:48:07

16 jeux :

MP8
Mortal Kombat
Excite truck
Mario strickers
Rayman et les lapins crétins
Paper mario
RE4
MySims (bon jeu, mais j´aime pas)
SSX Blur
Sonic And The Secret Ring
Trauma Center
Kororimpa
Cérébral Académie
Wario Ware
Crash Of The Titans
Table Tennis

et évidemment WiiSport et WiiPlay
+ Baten Kaitos, mario kart, Soul Calibur, time splitter et jsais plus quoi sur Game Cube

Je compte acheter Mario Galaxy, MP3, SMBB, Mario Kart, Zak et Wicky dès leurs sorties et certainement d´autres.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
23 octobre 2007 à 18:48:56

Ke suis tres limité au niveau jeux vidéo cette fin d´année. A coup sur déjà:

SMG
MP3
DBZ

C´est sur ceux-là,sinon je compte si mais parents veulent:

Zelda PH
Z&W
DKBB
Pokémon BR

C´est beacoup mais comptez aussi 2008...

J´hésite beacoup a le prendre,depuis le début ça ne m´intéressait pas,mais maintenant que je vois les tests,...Enfin bon dabbord il doit sortir aussi :)

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:07:40

CaptaineManta :d) Ouch tu éxagère. Y´en a plein dans ta liste qui mériteraient d´être achetés à 20 E MAXIMUM. Et faut pas compter les jeux GC, hein. Une VRAIE liste de jeux sortis indispensables et valant le coup d´être achetés à 60E:

-Super Paper Mario
-Metal Slug Anthology
-Metroid Prime 3
-Resident Evil Wii
-Prince Of Persia Rival swords
-Trauma Center: Second Opinion
-Zelda Twilight Princess

J´en vois pas d´autres.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:36:30

Qui te dis que je les ai payé 60€?

La mojorité des jeux sont à 50€ et certains sont à 40 voir 30€

Tous les jeux que j´ai sont plaisant à jouer, même si graphiquement c´est limite pour certains.

Aucun jeu avec une mauvaise note au test, peut etre 1 ou en dessous de 14

Domesday
Domesday
Niveau 10
23 octobre 2007 à 19:55:23

_zirma_ :d) Hep la garçon, tu oublies Excite Truck, un exemple type de l´absurdité des redacteurs de JV de temps en temps.

* SasukeStorm profil
* Posté le 23 octobre 2007 à 11:21:23 avertir modérateur
* Ce jeu est un de meilleurs de la Wii

Pour l´instant y´a pas grand chose sur Wii , enfin sque j´en dis... :sarcastic:

:d) J´ai pas dit le contraire non plus, mais j´ai 8 jeux sur Wii actuellement et sachant que j´en ai eu qu´une 15aine sur GC dans toute la vie de la GC, ça me va.

NintenMICK
NintenMICK
Niveau 6
24 octobre 2007 à 03:36:27

Ce jeu, je l attend vraiment avec impatience! C est une bonne chose que ign l ai note 9 /10 et il faut qu il est encore d autre bonne note pour ce site pour influencer les joueurs a l acheter!

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:38:56

si seulement ils pouvaient mettre si le jeu est difficile ou pas

Domesday
Domesday
Niveau 10
24 octobre 2007 à 08:41:19

J´ai pas lu tout le test mais si le jeu etait trop simple, il aurait ptet pas cette note la, si ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment