je serais tenté de dire fake vu le logo à " afire caca" sur la manette Et puis en plus on sait qu´elle va s´appeler la Revo et plus Revolution alors pk ils auraient fait une manette qui porte ll´ancien nom??? ahlala les types ne se renseignent même plus avant de faire des fakes
Kylelesurvivant
Niveau 10
03 août 2005 à 09:51:32
fake
pepone
Niveau 6
03 août 2005 à 10:07:55
Et puis en plus on sait qu´elle va s´appeler la Revo et plus Revolution
Mais bien sur. T´as une source? un lien?
fan-nintendo
Niveau 10
03 août 2005 à 10:57:57
Milanith Posté le 03 août 2005 à 09:50:28 [..] Et puis en plus on sait qu´elle va s´appeler la Revo et plus Revolution
~> Parce que pour toi c´était pas des fakes les images avec le logo Révo ?
greyfox2
Niveau 6
03 août 2005 à 11:45:00
c´ est quoi cette connerie, la revolution ne va pas s´ appeler la revo! arrete de dire nimp. elle s´ appele encore revolution.
Vaillant_69
Niveau 9
03 août 2005 à 12:26:01
Mi ossi je dis fake, vous trouvez po ke le design de la manette ressemble étrangement à celui d´une manette xbox(nivo boutons) et à celui d´une gc(nivo forme)? Et connaissant l´acharnement dont fait preuve Big N à se distinguer de ses concurrents, ça m´étonnerait k´il nous ait fait languir pendan plusieurs mois juste pour voir une manette GC avec es boutons xbox. Ca ressemble plutot à une manette créée par un Hacker en manque d´occupation et d´inspiration;
mutsumiii
Niveau 9
03 août 2005 à 12:56:46
Fake, et c´est simple de le prouver : les boutons sont tous les memes, hors l´apport de Nintendo avec la manette GC a ete de faire des boutons aux formes differentes pour faciliter la prise en main, et ca sera conservé sur Revo.
The_Twin_Sora
Niveau 9
03 août 2005 à 12:56:48
F A K E
Trunks_man
Niveau 4
03 août 2005 à 13:28:46
vieux fake de débutant
saintange
Niveau 10
03 août 2005 à 13:32:49
surtout que le logo n´est pas en " harmonie" avec la manette ( il est de travers, non aligné par rapport a la manette)
newwen
Niveau 6
03 août 2005 à 19:43:07
moi j´ai trouver le bout de manette que j´ai vue magnifique
desert
Niveau 10
03 août 2005 à 19:46:17
bah c´est ni plus ni moins qu´une manette gc
Pseudo supprimé03 août 2005 à 19:50:12
J´ai lu la qu´elle s´appelait la Revo : http://www.jeux-europe.co.com/follownews.php?idnews=908 Comme d´habitude ils disent pas de bêtises ce site j´ai pensé que c´était véridique...si c´est pas juste alors je dirais Revolution maintenant
DamSan
Niveau 10
03 août 2005 à 21:22:21
pi si le mec avait fait des études de publicité ca aurait été plus crédible....
C koi cette affiche moisi...ca file pas du tout envi d´en connaitre plus lol
ouais FAKE a 100%
Master_Riri_132
Niveau 9
03 août 2005 à 21:37:52
Lol quel fake abominable
sauron_junior
Niveau 5
03 août 2005 à 21:47:40
Faudrait areter dnou pomper avec ses fakes a la con!!!!il peuvant pas attendre comme tout le monde la vrai manette et pas faire des trus minables????enfin jdis ça mais des fakes..yen aura toujours
Pseudo supprimé03 août 2005 à 22:05:36
les fakes peuvent exister ( je suis pas contre au contraire même) mais il faut qu´ils disent que c´en est parce que le type qui dit que son cousin par alliance au 16eme degré de la grand-mère du frère de l´oncle d´un copain a lui a pris un photo avec son portable et pis mettre un fake en ligne en disant que c´est le vrai....