CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fake ou pas fake?

the-gc-master
the-gc-master
Niveau 5
03 août 2005 à 09:37:36

fake ou pas fake?

http://nintendo-centrum.blogspot.com/2005/08/rev-console-and-controller.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 09:50:28

je serais tenté de dire fake vu le logo à " afire caca" sur la manette :rire2:
Et puis en plus on sait qu´elle va s´appeler la Revo et plus Revolution alors pk ils auraient fait une manette qui porte ll´ancien nom??? ahlala les types ne se renseignent même plus avant de faire des fakes :honte:

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
03 août 2005 à 09:51:32

fake :oui:

pepone
pepone
Niveau 6
03 août 2005 à 10:07:55

Et puis en plus on sait qu´elle va s´appeler la Revo et plus Revolution

Mais bien sur. T´as une source? un lien?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
03 août 2005 à 10:57:57

Milanith Posté le 03 août 2005 à 09:50:28
[..]
Et puis en plus on sait qu´elle va s´appeler la Revo et plus Revolution

~> Parce que pour toi c´était pas des fakes les images avec le logo Révo ?

greyfox2
greyfox2
Niveau 6
03 août 2005 à 11:45:00

c´ est quoi cette connerie, la revolution ne va pas s´ appeler la revo! arrete de dire nimp. elle s´ appele encore revolution.

Vaillant_69
Vaillant_69
Niveau 9
03 août 2005 à 12:26:01

Mi ossi je dis fake, vous trouvez po ke le design de la manette ressemble étrangement à celui d´une manette xbox(nivo boutons) et à celui d´une gc(nivo forme)? Et connaissant l´acharnement dont fait preuve Big N à se distinguer de ses concurrents, ça m´étonnerait k´il nous ait fait languir pendan plusieurs mois juste pour voir une manette GC avec es boutons xbox. Ca ressemble plutot à une manette créée par un Hacker en manque d´occupation et d´inspiration;

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
03 août 2005 à 12:56:46

Fake, et c´est simple de le prouver : les boutons sont tous les memes, hors l´apport de Nintendo avec la manette GC a ete de faire des boutons aux formes differentes pour faciliter la prise en main, et ca sera conservé sur Revo.

The_Twin_Sora
The_Twin_Sora
Niveau 9
03 août 2005 à 12:56:48

F A K E

Trunks_man
Trunks_man
Niveau 4
03 août 2005 à 13:28:46

vieux fake de débutant

saintange
saintange
Niveau 10
03 août 2005 à 13:32:49

surtout que le logo n´est pas en " harmonie" avec la manette ( il est de travers, non aligné par rapport a la manette)

newwen
newwen
Niveau 6
03 août 2005 à 19:43:07

moi j´ai trouver le bout de manette que j´ai vue magnifique

desert
desert
Niveau 10
03 août 2005 à 19:46:17

bah c´est ni plus ni moins qu´une manette gc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 19:50:12

J´ai lu la qu´elle s´appelait la Revo :
http://www.jeux-europe.co.com/follownews.php?idnews=908
Comme d´habitude ils disent pas de bêtises ce site j´ai pensé que c´était véridique...si c´est pas juste alors :desole: je dirais Revolution maintenant :oui:

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 août 2005 à 21:22:21

pi si le mec avait fait des études de publicité ca aurait été plus crédible....

C koi cette affiche moisi...ca file pas du tout envi d´en connaitre plus lol

ouais FAKE a 100%

Master_Riri_132
Master_Riri_132
Niveau 9
03 août 2005 à 21:37:52

Lol quel fake abominable :malade: :mort: :p)

sauron_junior
sauron_junior
Niveau 5
03 août 2005 à 21:47:40

Faudrait areter dnou pomper avec ses fakes a la con!!!!il peuvant pas attendre comme tout le monde la vrai manette et pas faire des trus minables????enfin jdis ça mais des fakes..yen aura toujours

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2005 à 22:05:36

les fakes peuvent exister ( je suis pas contre au contraire même) mais il faut qu´ils disent que c´en est parce que le type qui dit que son cousin par alliance au 16eme degré de la grand-mère du frère de l´oncle d´un copain a lui a pris un photo avec son portable et pis mettre un fake en ligne en disant que c´est le vrai....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment