En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi pas?
Ninja1492
Niveau 7
22 octobre 2007 à 21:01:15
Pourquoi la wii n´incluerait elle pas un jeu comme line rider???
Rem_pro_metroid
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:02:04
Parceque Grand N a décidé qu´il en serais ainsi.
Ninja1492
Niveau 7
22 octobre 2007 à 21:05:45
je crois pas qu´il deciderait ca
eskobar51
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:25:01
Line rider ?? ?? J´pense pas, car ca lasse trés vite, ç part pour ceux qui se lancent dans de bigs circuits. Mais si il y a un tout petit prix à choper sur internet en téléchargement, pourquoi pas ?
Putosaure
Niveau 4
22 octobre 2007 à 21:27:45
Line Rider fut prévu sur Wii et DS... mais plus de nouvelles depuis un certain temps.
WiipaD
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:32:31
Bonjour,
Au passage, pour ceux étant interressés justement par des sites utiles via Opéra dont des jeux entre autre chose; la majorité est présente dans le récap´ de ce topic: