+1 XDDD. (Non jdec. -_-)
Bah disons que ton amie est un cas , mais majoritairement les filles ne sont pas des hardcore gamer et sont plus orientés vers Nintendogs et cie , donc ouais la Wii est adaptée , mais si jamais elle est de ce style prends lui une nintendo ds. 