CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux la série Shenmue sur Wii

AmericanSpirit
AmericanSpirit
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:47:08

Ce jeu sublime a fait un bide sur dreamcast, et a été réédité sur XBOX... encore un bide...
Je veux les Shenmue sur Wii! C´est un ordre! :-p

ça serait magnifique... avec une vue FPS... jouable à la Wiimote... de même pour les QTE...

Y´a des possibilités...
Allez, j´envoie un mail à Sega! :ok:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:48:38

Vue FPS et QTE à la Wiimote ? Bof.

Goichisuda
Goichisuda
Niveau 20
22 octobre 2007 à 18:49:20

+1

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:49:21

Mouais, j´aurai aimé decouvrir ce jeu... :snif:

Mais bon, j´en ai decouvert de bien plus beaux et poetiques surement, a l´instar d´Okami! :)

hiyarlan
hiyarlan
Niveau 3
22 octobre 2007 à 18:49:37

TU TE FOUS DE MA GUEULE AVK TA VU FPS LA POUR LE MEILLEUR JEU DU AU MONDE

AmericanSpirit
AmericanSpirit
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:52:53

Je disais ça comme ça hein! Vous énervez pas! :rire:
Avec un peu d´imagination, y´a des possibilités!

Le bras de fer... ect! :bave:

AmericanSpirit
AmericanSpirit
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:57:08

Quand je dis vue à la FPS, c´est juste une option hein!
On aurait notre vue à la 3eme personne! :-p

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:16:29

Ouai nous faut un Shenmue :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:26:20

moi je le voudrais pluto sur PS3, mais s´il se pointe sur Wii, je cracherais pas dessus loin de la :-)

guymaster
guymaster
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:31:29

normalement y a un shenmue online de prévue mais je ne sais pas sur quel support shenmue online sera propose
mes pour l instant ce n est qu une rumeur

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:38:09

shenmue online n´est pas une rumeur, il a bel et bien exister et était une éxclusivitée PC, mais il a été annuler, désoler :ok:

Titou228
Titou228
Niveau 6
22 octobre 2007 à 19:41:40

Shenmue 3 sur wii ca serait bien mais si un jour il sort, ca sera plutot sur 360/ps3 je pense...
D´ailleur si ca arrive, j´achete une 360 :)

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:44:00

Les coûts de développement de Shenmue déjà astronomiques sur Dreamcast attendraient des sommets avec des versions 360 et PS3.Je pense que c´est très peu probable.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:46:03

ils couteraient moin cher qu´à l´époque je pensse, du moin proportionellement...

maintenant on a des moteurs largement capable de suporter des jeux complet comme shenmue au niveau de l´interactivitée, y´a des jeux qui demandent bien plus de recources financières aujourd´hui, bref, à ce niveau c´est fesable !

hiyarlan
hiyarlan
Niveau 3
22 octobre 2007 à 20:13:21

si il sort sur wii va falloir avoir en faire pour 10cd alors que sur ps3 un cd

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:16:08

J´ai le 2 sur xbox et franchement il est sublime :bave:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:17:13

hiyarlan :d) Interet de sortir ça? A part d´attiser encore plus une guerre des consoles qui commence serieusement a me gaver... :honte:

guymaster
guymaster
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:27:48

de tout manier SEGA l avait annonce qui n avait pas les moyens de concevoir un shenmue 3
pour moi , suis persuade qui ont le budget pour développer shenmue 3 mais qui ont peur d un bide totale
mais un jour ou l autre , ils serons obliger de le développer , afin de comble les fan qui attend cette suite avec une grande impatience (je fait partie de c fan)

Lwiigi
Lwiigi
Niveau 3
22 octobre 2007 à 21:00:35

Aller je lance une rumeur :

Ryo Hazuki dans SSBB !! !!!!!!!!

Ca sera

Lwiigi
Lwiigi
Niveau 3
22 octobre 2007 à 21:01:11

Ca serait trop bien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment