voila jaimerai savoire quans il sort et y aura til des pack avec des jeu si oui quan et combien
+1
16 novembre à 20 euros avec zelda puis avec REUC, après, j´ en sais rien!
16 novembre c´est au USA je crois sinon REUC c´est le 30novembre
sur jeux france, ils disent le 19 aux usa mais je suis sure d´ avoir vu le 16 en europe quelque part... j´ avais oublié de mettre la date à reuc!
ok tan que ces avant-tout noel sa va
moi j´ai pas envie d´achetter link connerie trainbow !
Mais je veux REUC avec le wii zapper !
il est ou le problème?
Le jeu zelda va être de la grosse caca !
ba ce sera un jeu comme wiiplay ou wiisport histoire de dompter la "béte"
la bête est trop façile à dompté