oué normalement le test sera mis en ligne mercredi
Rem_pro_metroid
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:59:51
j´ai le jeu
depuis hier
je ne peut pas être objectif devant une telle merveille, c´est une affaire personnelle, et moi, je vous le dit : acheter-le
guymaster
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:02:40
faudra s attendre un 18/20 voir un 19/20 de metroid prime sur jv.com même romendil a l´aire d être comble par les espérance de ce jeu de tout façon , ont sera vite fixe dans quelque jour sur le test de romendil
Shadow_striker3
Niveau 10
22 octobre 2007 à 21:09:23
Au Québec on l´a depuis la fin septembre et je vous JURE que ce jeux est fabuleux. Il a deja été coté 19/20 ici, bref un must à posséder.