[Brève] Un nouveau Pokémon sur Wii !
Par Luigi, aujourd´hui à 13H46
C´est sur le site italien gamestar, que l´on apprend au cours d´une interview avec un membre de Pokémon Company, à l´occasion du Media Summit, le développement d´un nouveau jeu Pokémon sur Wii. On espère maintenant avoir avec ce titre l´équivalent des versions DS, sur console de salon...
http://www.wiiz.fr/article.php?a=14608