CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Du Père-Noel

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
21 octobre 2007 à 22:45:32

Coucou :rire:

Bon bien voilà oh oh oh!!!

Non plus sérieusement... ce topic est dédié au fan de Wii qui ce demande des choses par rapport a la console ou qu´il veulent nous parler de leur Wii et de comment ils vont l´avoir pour noel!

Ici c´est simple tu:

-Demande quelles jeux seront méga hyper utile pour participer à ta ludothèque Wii à noel?

-Demande si la Wii doit être acheté pour Noel?? ( Moi je dit Wii :) )

-Ou autres demandes :) (Exemple: Aura t-il un pack pour noel?? ect..)

Ou bien raconter votre histoire concernant comment vous allez avoir votre Wii ce noel-ci :)

PS: Si vous avez des questions de ces types, sa me fera plaisir de les répondrent ou d´autres forumeurs :)

La petite liste des jeux Wii intérréssant pour ce Noel-ci:

Super Mario Galaxy
Night Journey of Dreams
Resident Evil Umbrella Chonicles
Medal Of Honor Heroes 2
Batallon Wars 2
Guitar Hero 3
Nitro Bike
Soul Calibur Legend
Rayman Contre Les Lapins Crétins Encore Plus Crétin
Table Tennis
Manhunt 2
Need For Speed Pro Street
The Simpsons The Games
Zack et Wiwi
Mario et Sonic aux Jeux Olympiques
Tony Hawk´s Proving Ground
Fire Emblem Radiant Dawn
Lego StarWars
WWE Smack Down VS. RAW 2008
Avatar The Burnong Earth
Trauma Center New Blood
Tom Raider Anniversary
Brothers In Arm Road To Hill 30
MX VS. ATV Untamed

De: Wii-Tiime, bon jeu! :)

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:46:55

:noel: va tout apporter, enfin !

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:48:13

T´as oublié Metroid Prime 3, court te pendre ! :o))

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
21 octobre 2007 à 22:48:30

Vive Noel! :noel:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
21 octobre 2007 à 22:49:36

Il est aps encore sortit en France mais en Amérique oui :noel:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
21 octobre 2007 à 22:52:50

Pour noël il sera sorti !

Tiens si tu veux :

http://www.eBay.com/enchehere1476326/Corde-et-tabouret/

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:55:35

J´AI METROID PRIME 3 !! !!

:hap: ; donc ça fait un hit en moins à prendre pour moi à :noel:

guymaster
guymaster
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:56:47

Wii-Tiime c pas Brothers In Arm Road To Hill 30 de prévue sur wii mais brother in arm double time

Brothers In Arm Road To Hill 30 est prévue sur ps3 et 360

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
21 octobre 2007 à 23:08:10

Il manque Endless Ocean

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
21 octobre 2007 à 23:19:52

Contraire c´est Road To Hill 30 :noel:

Endless Ocean, c´est quoi ca? :noel:

GothikRitz
GothikRitz
Niveau 12
21 octobre 2007 à 23:25:39

Et Nights a été reporté à janvier 2008 ...

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
22 octobre 2007 à 00:28:52

Nights reporté... merde un hit de moins à noel :noel:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
22 octobre 2007 à 02:55:14

si vous avez des questions, n´hésiter pas, je suis la pour ca :)

capote5000
capote5000
Niveau 10
22 octobre 2007 à 03:30:49

la wii ne doit pas être acheté pour noel! J´ai la wii et si je ne l´avais pas je l´achèterai fin janvier, pas pour noel, ya pas assez de bon jeu pour noel. En faite, l´histoire se répette, moi ce que je veux c´est des jeux tier très réussi et uniquement sur la wii, des jeux accrocheurs... Du genre de ghost recon AW sur 360, ça c´est un jeu exellent fait par des tier uniquement pour la 360!

Bref, je crois que nintendo à fait vendre beaucoup par l´effet de surprise, mais que pas grand chose vont sortir par la suite et que les ventes vont suivre la sortie des jeux, donc, une vente moyenne à long terme!

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
22 octobre 2007 à 05:39:03

Vois pour toi, moi je crois que la Wii va avoir un max de hit cette fin d´année alors c´est le moment de l´acheter présentement :ok:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
22 octobre 2007 à 06:04:30

et sans oublier le Wii zapper qui vien avec link crossbow training :ok:
http://www.gamespot.com/video/943270/6181041/links-crossbow-training-interview-1

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:11:16

:noel: :noel: :noel: :noel:

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
22 octobre 2007 à 11:28:00

Je rêve ou t´a mit Avatar dans la liste ? :noel:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
22 octobre 2007 à 22:07:06

Non tu rêve pas :noel:

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
22 octobre 2007 à 22:11:47

avatat :lol: le jeu de tapette !

:noel: par le respect que je te doit j´ose t´implorer améne moi super mario galaxy le wii zapper moh et plein d´autre...
:noel: :noel: :noel: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment