Coucou
Bon bien voilà oh oh oh!!!
Non plus sérieusement... ce topic est dédié au fan de Wii qui ce demande des choses par rapport a la console ou qu´il veulent nous parler de leur Wii et de comment ils vont l´avoir pour noel!
Ici c´est simple tu:
-Demande quelles jeux seront méga hyper utile pour participer à ta ludothèque Wii à noel?
-Demande si la Wii doit être acheté pour Noel?? ( Moi je dit Wii
)
-Ou autres demandes
(Exemple: Aura t-il un pack pour noel?? ect..)
Ou bien raconter votre histoire concernant comment vous allez avoir votre Wii ce noel-ci
PS: Si vous avez des questions de ces types, sa me fera plaisir de les répondrent ou d´autres forumeurs
La petite liste des jeux Wii intérréssant pour ce Noel-ci:
Super Mario Galaxy
Night Journey of Dreams
Resident Evil Umbrella Chonicles
Medal Of Honor Heroes 2
Batallon Wars 2
Guitar Hero 3
Nitro Bike
Soul Calibur Legend
Rayman Contre Les Lapins Crétins Encore Plus Crétin
Table Tennis
Manhunt 2
Need For Speed Pro Street
The Simpsons The Games
Zack et Wiwi
Mario et Sonic aux Jeux Olympiques
Tony Hawk´s Proving Ground
Fire Emblem Radiant Dawn
Lego StarWars
WWE Smack Down VS. RAW 2008
Avatar The Burnong Earth
Trauma Center New Blood
Tom Raider Anniversary
Brothers In Arm Road To Hill 30
MX VS. ATV Untamed
De: Wii-Tiime, bon jeu! 