CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je sais que osef et toussa mais...

lyan5
lyan5
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:40:08

je viens de me commander mario galaxy et mp3 plus une sation pour recharger mes deux wiimotes(marre d utiliser des piles) et je suis un peu ému...
Ca fait en effet quelques mois que ma chtite wii prend la poussière et je suis content de bientôt pouvoir lui donner à manger des jeux de qualité...
voilà voilà

bonne soirée :dehors:

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:41:00

En effet, c´est big OSEF :noel:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:41:49

" :dehors: "
et si on cherche dehors ?? :noel:
on te trouves :oui:
:dehors:
et ne chercher pas dehors!!

J´adore bob l´éponge :hap:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
21 octobre 2007 à 19:50:18

a ok le mec qui sort de son topik :noel:

lyan5
lyan5
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:13:50

bon ok je reviens voilà :noel:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:15:54

Moi aussi j´espere que mario fera perdre la poussière de ma Wii.

lyan5
lyan5
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:18:14

mario galaxy s annonce tout simplement géniale et mp3 aussi...
donc je me fais pas trop de souci...
sauf qu en novembre il y a aussi assassins... et ratchet ... je sens que je vais me ruiner encore plus

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:21:02

z´avez qu´à acheter des jeux, paper marion fait jouer quelques heures, mario striker occupent les week pluvieux avec les potes et MP8 aussi.

J´ai acheté Crash of the titans, c´est pas le jeu du siècle, mais ça fait passer du bon temps.

lyan5
lyan5
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:24:41

CaptaineManta

oui tu as raison je viens de commencer super paper mario et je dois dir que c´est un bon ptit jeux pour préparer ma wii à accueillir le magnifique mario galaxy et mp3

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:13:49

J´ai trouvé SSX blur d´occase à 20 balles. Finalement il est bien trippant. Moche, mais excellent. Mais moche. Mais excellent. Mais moche. Mais excellent. Mais ...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:24:59

Je trouve pas que SSX soit moche, même sur télé HD (avec câble YUV composite officiel), c´est pas l´éclate mais c´est pas moche en en pleurer.

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
22 octobre 2007 à 00:08:01

j ai pris sonic
il est sorti en meme temps que la wii mais j y avais pas trop fait gaffe
bah il est excellent :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2007 à 01:16:03

Moi j´ai rien que : Zelda Twilight Princess, Wario Ware Smooth Moves, Red Steel et The Godfather Blackhand Edition.. et j´ai ma Wii depuis le 15 mai 2007.. vous comprennez pourquoi j´attends tant (oulà le rime) Super Mario Galaxy :bave:

lyan5
lyan5
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:45:35

au fait il est bien red steel?

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
22 octobre 2007 à 09:53:19

Non très mauvais

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:07:13

en fait spartan pkoi t´es si souvent ici ? Qu´est ce qui te motive ?

deux solutions me viennent à l´esprit :

1. t´es un rageux persuadé qu´il n´y a qu´une seule bonne console, et qu´un seul choix de bon, le tien, au mépris total des gens qui n´ont pas les mêmes gouts que toi.

2. la wii a dépassé les ventes de la 360 et tu espère naivement que tes commentaires dont tout le monde se tape y changeront quelque chose.

lyan5
lyan5
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:15:06

moi j ai la ps3 mais avec paper mario je me suis vraiment bien amusé ce week end!

La wii vaut vraiment la peine pour ses futures exclus ( notamment celles de Nintendo) :bave:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
22 octobre 2007 à 10:16:37

t´es un rageux persuadé qu´il n´y a qu´une seule bonne console :d) n´inverse pas les rôles s´il te plais , il suffis de comparer ta cdv et la mienne.

la wii a dépassé les ventes de la 360 :d) non les chiffres de vente ne m´impressionne pas ça n´a jamais été une preuve de qualité, regarde les vente d´album par exemple.

t´es un rageux :d) oui un peut je suis fan de jeux N et quand je vois la wii j´ai les boules, N a changé de stratégie pour toujours vendre plus , ce qu´ils ont fait avec succès , mais les baisé dans l´affaire c´est les vrais fan de N.

En conclusion si je suis sur ce fofo c´est que c´est le seul parlant de jeux N qui n´est pas mort.

Loyk
Loyk
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:26:11

Moi j´ai que Zelda sur ma Wii :-d

lyan5
lyan5
Niveau 10
22 octobre 2007 à 10:45:13

spartan117_xx

il y a aussi des jeux pour les gamers sur nintendo... c´est juste qu ils ont pas choisi la course à la puissance... moi avant je pensais comme toi mais si tu réfléchis à la nouvelle stratégie de Nintendo je la trouve vraiment pertinente.
Je m explique : si tu prends le marché du jeux vidéo tu trouves les deux monstres que sont sony et microsoft en concurrence frontale dans la course à la puissance.
Franchement après le semi échec de la n64 et de la game cube Nintendo se devait de réagir pour survivre! Je reste persuadé que si Nintendo avait également choisi la voie de la puissance technologique la wii aurait été un échec parce que trois concurrents = marché saturé.
En choisissant de cibler sa machine sur le fun pure nintendo a réussi à toucher un nouveau segment de la population ce qui lui permet de reprendre sa position de leader dans le jeux vidéo tout en esquivant la guerre que se livrent microsoft et sony!

Ma conclusion,,, Nintendo n´avait pas le choix! La wii était le moyen de Nintendo pour sortir du gouffre qui le guettait.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment