CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

7 Wii sur 10 prennent la poussiere !

Master-Thunder
Master-Thunder
Niveau 6
22 octobre 2007 à 14:05:50

hé ben moi qui comptait m´acheter cette console d´ici quelques emaine je commence a douter a me demander si je devrai vraiment l´acheter...

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
22 octobre 2007 à 14:36:13

Cette étude devrait plutôt impliquer une reflexion pertinente plutôt qu´une moquerie immature.

Une reflexion interessante pourrait par exemple aborder l´écart entre le revenu disponible moyen des possesseurs de Wii par rapport à celui des joueurs de 360 ou PS3 étant donné que la plupart des personnes ayant acheté la Wii ont été attiré par le bas prix de la console et des jeux ce qui, implicitement, sous-entendrait que le public attiré par la nouvelle console de Nintendo n´est pas un public aisé qui aurait les moyens de s´offrir une ludothèque conséquente.

Le nombre actuel de jeux sur Wii n´est pas nul, il y a même un certain nombre de bons jeux qui seraient susceptible de ne pas laisser la console prendre la poussière alors pourquoi un tel vide sur les étagères des joueurs ?

rems035
rems035
Niveau 9
22 octobre 2007 à 14:44:54

Il ne faut pas oublier que beaucoups de personne achete la wii pour de temps en temps y jouer et pas passer sa vie de geek sur une console...

VLAD-TEPES2
VLAD-TEPES2
Niveau 5
22 octobre 2007 à 15:10:34

Au fond la wii c´est la console du pauvre,avec des jeux de merde pour un prix de 57 euro pas chere ppour des jeux de old generation dire que pour 6 euros de plus ta assassin screed tendo se foutrais t´ils pas de vos gueules?? mais ca serait trop dure de vous l´avouer en plus la wii en terme de vente de soft est archi nul les editeurs le savent ils vont faire de la merde en fait non le 780% de la ludotheque de la wii c´est de la merde.

Vador35
Vador35
Niveau 9
22 octobre 2007 à 16:30:03

en tout cas en ce moment cest pas le cas de la mienne car j´ai Metroid Prime 1 et 2 à finir avant de prendre le 3

jack_demerde
jack_demerde
Niveau 6
22 octobre 2007 à 16:34:33

c´est assez déprimant de se rendre compte que la connerie ne s´arretera jamais

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:00:50

Même pas envie de donner une réponse constructive, ce topic est nul, l´auteur est un boulet, erosquare est un troll, et y´en a marre.

ginies
ginies
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:07:01

moi je v m acheter la 360 a 199 euro sa sera ma 360 tuning

beckhaminho23
beckhaminho23
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:14:49

c´est déprimant de voir des ados essayer de s´affirmer en démontrant qu´ils sont les plus fort parce que leurs consoles est mieux que celle du voisin c´est curieux mais passe encore;

Mais un gars comme Vlad Tepes2 a (apparement) 26 ans!!!! et il est encore à faire "rager" (pour employer le langage du forum) les autres en essayant de leur démontrer que la console qu´ils ont acheté assez cher (parce que 249€ c´est déjà une grosse somme) est nul....

je te plains encore plus que les autres Vlad

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:16:00

Chister Field en début de topic:

Ben pour 30 euros de plus,oui tu a des graphismes cools et de bons jeux,mais biensur elle part en SAV."Il suffit de ne pas y jouer 3 heures a chaque fois".Ben pour 30 euros de moins,tu joues 48 heures et meme plus,beacoup plus et ta console est a peine chaude,d´ailleurs je l´ai laissé plus de 72 heures allumée a Zelda,ma Wii avait a peine chauffé.Rajoute aux 30 euros de moins,la manip,la ludotheque game cube, les supers hits et exlus,Online GRATUIT,etc...

warwhitoutend
warwhitoutend
Niveau 3
22 octobre 2007 à 17:57:44

jai regaeder un peu les com de ce topic et je vois que certaines personnes qui veulaient acheter la wii prochainement,et puis maintenant doute! J´aimerais dire a ces personnes, qu´ils de doivent pas hésiter a l´acheter. les prochains jeux qui vont sortir vont etre vraiment exellent, comme par expemple metroid prime 3 qui sort ce vendredi, ou a mario galaxy quelques semaines plus tard, en début 2008 un nouveau mario kart. J´ai acheter la console en décembre et je me suis bien éclater sur zelda et résident evil 4, jattend maintenant avc impatience ces jeux a venir.

Maintenant, les chiffres donnés sur ce topic ne me surprend pas du tout. meme moi a des moments jai décrocher. Mais vous inquiété pas. En 2008, toutes les personnes pocésseurs de wii seront tous les jours et toutes les nuits devant leurs télés. entreint de dégomer des boss dans metroid, a foutre une bonne trempe a boswer, et a sauver la princess peach, ou encore a faire des courses avc mario et cette fois ci avc des motos.

donc si en 2008 vs voulez vous éclater sur console. Acheter la wii!

darknor31
darknor31
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:19:58

Il y a toujours moyen de s´occuper mais de toute facon la wii actuel on la sort et on arrete la partie au bout de 1 heure puis on retourne se coucher pour le travail

70% du temps on l´etteint vu qu´on peut pas jouer,...

meme si on voulait on pourrait bien s´occuper netre les jeux wii, GC et VC il y a quoi faire et pour 2008 cette etude sera caduc d´ailleur canard pc le dit lui meme

le source utilisé par le troll casse le troll c´est con hein?

57 euro ?? ?
un jeu comme RE4 c´est 40 euros tout comme table tennis wii voir memme superm ario galaxy pu MP3 a 50 euros loin d´être merdique

ca fait pas trop mal d´avoir des jeux a a 65/70 euros et payer le online 60 euros par an sinon que des solo de 10 heures???

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:21:43

Erreur , le online sur ps3 est gratuit et les jeux sur 360 sont majoritairement bons en solo ocmme en multi.Try again. :ok:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
22 octobre 2007 à 18:28:28

les jeux sur 360 sont majoritairement bons en solo ocmme en multi.

:d) mouai la sa depend des gouts :o))

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:29:55

Toujours pas coulé, ce topic !? :ouch: :ouch2:

Timtris
Timtris
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:36:07

Mais qu´est-ce qu´on s´en fiche qu 7 Wii sur 10 prennent la poussière, ça nous avance à rien, d´autant plus que c´est temporaire et ça nous fait pas progresser. :honte:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:43:32

Non c´est pas temporaire , enfin si on prend en compte le fait qu´il y en a un paquets qui la revendent et qui la revendrons si...

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:46:34

Moi, je m´eclate avec, les autres s´emmerdent? Je m´en tape completement, beaucoup sans dans mon cas.

Le sujet est lancé juste avant l´arrivé de titres majeurs signés Nintendo et quelques tiers, vous avez peur? Vous pensez convaincre des crédules de pas acheter la Wii?

J´ai maintenant 16 jeux Wii ORIGINAUX (théorie de la classe sociale à l´eau), je m´éclate toujours autant et les jeux en multi ont une durée de vie infini.

Les autres se ventent du Xbox live ou le Playstation store, bah, Nintendo réagi avec le WiiWare, meme si c´est tardif.

On nous ressort encore et toujours l´argument des graphismes pourris, ça devient lassant. Même sans égaler un Box ou autre, quand on voit un Metroid 3, ça laisse de quoi se réjouir : la console a à peine 1 an et le jeu est vraiment beau.

Donc voila, si y´a des gens qui pensent vendre ou ne pas acheter la Wii à cause de quelques trolls, he bah faite le, ce n´est pas quelques indécis qui changeront quelque chose à la donne.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:49:16

Les autres se ventent du Xbox live ou le Playstation store, bah, Nintendo réagi avec le WiiWare, meme si c´est tardif.

:d) Réagis ou copie? :o))

Pour métroid c´est un truc genre la gamecube 1.5 , parce c´est pas non plus un truc éxtraordinaire.

A quand les démos sur Wii?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 octobre 2007 à 18:50:41

Naruto -> Peut être que MP3 est un jeu pour la gamecube 1.5, mais ça reste un jeu qui peut dépoussiérer la Wii. Et le thème c´est bien ça...

Puis viendront SMGalaxy, SSBB, Zack et machin (pas mal ont l´air d´avoir bien envie d´y jouer), etc

Bon c´est vrai que c´est pas énorme, mais j´ai pas des milliers de jeux sur Game Cube non plus... J´suis pas super riche...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment