CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[WIIWARE] =>Topic officiel]

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:21:40

wii-girl => Wii ware sera une chaine ou l´on pourra télécharger des jeux ...Les jeux aurons l´option wi-fi (jouer en ligne avec d´autres personnes )

Lien :
http://www.jeuxvideopc.com/news/10251-nintendo-lance-wiiware.php

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:28:46

Voici petite paragraphe d´un site qui parle des prix des jeu wiiware mais en dolard :

"le tarif des jeux développés par les éditeurs tiers ne devrait pas dépasser les 10 $, une nouvelle plutôt réjouissante ma foi, et que les premiers titres à voir le jour devrait être, accrochez-vous bien, des puzzle-games et des jeux éducatifs, et ça, c´est moins cool. Pour voir d´autres styles de jeux débarquer sur le service WiiWare il faudra donc être patient et attendre le milieu ou la fin de l´année. "

Le lien :
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/19578-WiiWare-Informations-Magazine-Nikkei.htm

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:39:42

Bon je m´enleve du PC ... Je reviendrais ce soire ou demain soire pour d´autre info ...

Pour ceux bonne soirer et bonne discution

wii_are-online
wii_are-online
Niveau 7
21 octobre 2007 à 17:53:54

Un jeux ne fait pas moins de 512 Mo, J´èspère que Nintendo mettra des DD externe en vente...

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
21 octobre 2007 à 17:57:00

Pourquoi est-ce qu´ils vont créer carrément une autre chaine,tout ca pour télécharger des jeux...
Mais on à deja la console virtuelle...
Pourquoi ne pas mettre ces jeux sur la VC?

zedole
zedole
Niveau 4
21 octobre 2007 à 18:23:57

Wii Ware ne pouras pas etre un Nintendo Market etant donner que la Wii n´as que 512 Mo de memoire vive. Soit Nintendo compte sortir un disque dur Specifique en USB soit.....bah faudrais prevoir des cartes SD de haute capacité qui couterons chers !! !

http://www.wiidole.fr : Tournois, Parties, Defis sur Wii et DS !! !

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:27:06

RE bonjour tout le monde ... Je ne suis pas venu les mains vides ... J´ai différente info a propos de wiiware je vais vous en faire part :

-Tout comme la plateforme de Microsoft, la Wii pourra ainsi accueillir des titres issus de studios connus tout comme de studios indépendants qui auront ici l´opportunité d´exprimer leur talent à moindre frais. Reggie Fils-Aimé, président de la filiale américaine de Nintendo, a annoncé que les prix de ces téléchargements seront fixés au cas par cas, sans plus de précisions. Les premiers titres devraient être disponibles dès le début de l´année 2008.

-WiiWare pour Wii Software. Nintendo vient d´annoncer qu´ils ont demandé aux petits et grands développeurs de créer des jeux qui seront vendus via la boutique Wii. Comme sur le Xbox Live Arcade en fait. Comme sur le Playstation Store aussi.

-La distribution des jeux se fera via la "console virtuel" ...

Lien:
http://www.relite.org/v2/actualite-du-develop
pement/wiiware-ou-le-jeu-independant-sur-wii.html

-Pokémon Farm en images et vidéo...
Lien: http://www.wiiz.fr/article.php?a=14304

-On l´a vu depuis son dernier communiqué de presse, Nintendo entend bien rattrapper son retard en matière de services en ligne. Après l´annonce du Wiiware, une plate-forme permettant de télécharger des jeux jouables en ligne, voilà maintenant qu´une récente mise à jour de la console permettra prochainement aux joueurs d´utiliser un clavier USB avec leur Wii. Reste à savoir lesquels seraient compatibles ou non. Seul Logitech affirme d´ores et déjà, en partenariat avec Nintendo, que son prochain clavier à venir début novembre sera complètement compatible avec la Wii et pourra même résister aux accidentelles aspersions... Vous m´en direz tant!
Seulement voilà, à moins d´être féru de la chaîne internet, l´utilisation d´un tel engin reste pour l´instant extrêmement limitée. On peut penser sans trop se tromper que le prochain Final Fantasy : Crystal Chronicles jouable en ligne exploitera l´accessoire.(Final fantasy en ligne !! sa devrait etre tres interaisant ce jeu , moi personnelement sa sera le premier jeux qu eje me telecharge ^^)

Lien:
http://www.lesjeuxvideo.com/news/4398-Un-clavier-pour-la-Wii.html

voila c´est dernieres info de la soirer le reste sera peut etre pour demain ^^

video :

- Bel video de "Final Fantasy: The Young King " :

http://youtube.com/watch?v=a7BZjrzajwE

Les graphismes et tres reussis c´est tres beau

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:31:22

Erreur sur 1 lien fo prendre toute la phrase .Faite copier coller puis voila car le lien a pris deux ligne donc sa ne marche pas donc copier coller ... Je me connecter peut etre plus tard mais pour les info sa sera pour demain peut etre alors a apres ...

Bonne discution ...

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:33:24

Final Fantasy, Pokémon Farm, Dr.Mario et Pop, sont actuellement en préparation... :oui:

Mon préféré ? Pop !! ! :fete:

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:33:59

Merci pour ces infos, sinon pour ce qui ne savent pas (quelque uns), en jeu il y´aura:

Final fantaisy cristal chronicle machin chouette truc muche bidule.
Un docteur Mario qui se jouera comme les tétris.
Un pokémon Farme ou vous devrez tout simplement importez un pokémon de la version diamant/perle pour l´élever dans un ranch.

Et j´ai que ça comme infos.

PS: L´article sur Wii-Motion que ta mit c´est moi qui l´ai écrit :-p

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:36:34

Pop :question: mouais :hum: j´éspère qu´il sera gratos, sinon moi Final fantaisy cristal chronicle je me le prendrait surment, surtout si on crée notre village et quond peut visité les autres en wifi :bave: et je prendrait peut être pokémon Farme :o))

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:37:43

papy_bouyo => a oki lol :-) .papy_bouyo tu pourrais nous tenir au courant si tu a des infos a propos de wii ware oki ??

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:40:06

Ouais :hum: je suis pas le meilleur :)
Je préfère donné des infos sur Zack&Wiki :o))

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:44:18

lol oki ^^ ...

Moi aussi je prendrais Final fantsy il a l´aire trop top et tout moi je le veux absolue les graphisme sont trop beau, et pui sil a l´aire amusant , SA serai cool si en peux voir les autre connecter qui se balade dans le village et tout , (un epu pres commeanimal crossing mais en mieu !! .) ...

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:27:13

RE : tout le monde ...

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:38:11

:up:

Sai_5
Sai_5
Niveau 7
21 octobre 2007 à 20:54:23

Dernier info de la soirer a propos de Final Fantasy Crystal Chronicles : The Little King and The Promised Land le jeu coutera 15 euros soit 1.500 point Wii (Personnelement j´aurais cru que le jeu couterais minimum 5 euros ...) .Le principe du jeu c´est de construire son Empire ... Pour le wi-fi je ne suis pa sur mais je crois qu´on pourra visiter (voir) les royaume d´autre joueur .

Voila la dernier info de la soirer ...Bonne nuit et bonne soirer , rendez-vosu demain pour de nouvelle info (si on en trouve bien sur :-) ) Bon tchao ++

Ps: La video de final fantsy ... trouver sur jeuvideo.com :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00019940.htm

Papy_bouyo
Papy_bouyo
Niveau 7
21 octobre 2007 à 21:00:55

Trés bonne info, merci bien :)

Si le jeu est à 1.500 Wii points, alors j´éspère que Pokémon Farm sera à 500 Wii Points comme sa je prend les deux :o))

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
21 octobre 2007 à 21:06:19

:salut:

Super ton topic !

Voila j´ai une question qui pourrait intéresser tout le monde. Ayant la Wii depuis son lancement j´ai pu télécharger beaucoup de jeu sur la chaine boutique et la je suis arriver à saturation. En fait je voulais savoir si Nintendo allait sortir un disque dur en même temps que la chaine WiiWare parce que vue les jeux, à mon avis ils prendront pas mal de place. :(

mazohyst_roza
mazohyst_roza
Niveau 8
21 octobre 2007 à 21:50:21

D´apres les dires de nintendo il y aurai plus d´une centaine de jeux en preparation pour la chaine wiiware.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment