supramanga
je pense qu´il faut simplement la synchroniser a nouveau avec ta wii. Va voir le manuel de la console.
J´ai chopé une wiimote etat neuve avec le plastique d´origine à 8 euros sur une braderie, vu la tete des gars, ils devaient etre persuadé qu´elle n´allait pas. Moi, j´suis persuadé qu´ils n´ont pas su la synchroniser.
Sinon c´est vrai que c´est chiant de pas pouvoir lancer un jeu GC directement.