CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Revo devoilée au Games Convent°?

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
02 août 2005 à 14:48:00

Selon vous, est-ce possible que nintendo dévoiles les secrets de la Revolution au Games Convention de Liepzig en Allemagne?

Extrait des news du site officiel de NINTENDO(il faut etre VIP pour y acceder)

La GC 2005 aura lieu à Leipzig en Allemagne du 18 au 21 août. Il s´agit d´un grand événement qui rassemble tous les acteurs majeurs du monde du loisir interactif réunis pour présenter leurs dernières innovations. Et, détail non négligeable, il est ouvert au public.

Naturellement, Nintendo sera de la partie pour présenter une sélection des prochains jeux ainsi que ses derniers succès sur Nintendo DS, Nintendo GameCube et Game Boy Advance. Et, évidemment, nous serons là pour couvrir l´événement.

Pour sa quatrième édition, la Games Convention s´étendra sur 70 000 mètres carrés dans l´enceinte du gigantesque centre des expositions de Leipzig ( Leipziger Messe), qui accueillera de milliers de fans de jeux vidéo pendant les quatre jours que durera l´exposition.

Cette année, à la demande du public, l´exposition prolongera ses horaires d´ouverture de 9h00 à 18h00 les 18,19 et 21 août et de 9h00 à 20h00 le samedi 20 août.

Le jeudi et le vendredi seront placés sous le signe de la famille. Les parents pourront en effet acheter un billet d´entrée spécial famille qui leur permettra de participer à certaines activités spéciales et leur donnera accès à quelques surprises également.

Si vous comptez vous y rendre, le site officiel vous fournira toutes les informations dont vous pourrez avoir besoin concernant les billets d´entrée et les possibilités pour se rendre sur place.

Nintendo nous prepare un gros coup en devoillant des infos sur sa next-gen dans un salon Européen?
Hum moi j´y crois pas trop car il n´y a rien de mentionné sur la Revo...Wait and see...

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
02 août 2005 à 15:12:31

Nintendo aime montrer les choses quand on les attend pas :fou: on a tout attendu a l´E3, ils ont rien montré, ptet que la ca sera l´inverse ^^ lol

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
02 août 2005 à 15:20:08

Sa serait l´ideal...

olivia_of
olivia_of
Niveau 3
02 août 2005 à 15:32:12

L´an passé, ils y ont montré une 2eme vidéo du nouveau Zelda.

Celle où on voit le loup qui hurle à la lune à la fin.

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
02 août 2005 à 15:35:08

Sa vous interesse une video inédite du prochain zelda?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
02 août 2005 à 15:40:23

Non, ça spoil tout le jeu ces petites vidéos ! :snif2:

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
02 août 2005 à 15:44:10

Bon d´accord, mais sa valait le coup, lles musiques sont SUBLIMES

olivia_of
olivia_of
Niveau 3
02 août 2005 à 15:49:17

Pour les musiques, ça se downloade à part si on veut . .. et cette vidéo n´est qu´un montage de vidéo déjà vues et revues . ..

tribaltatoo85
tribaltatoo85
Niveau 10
02 août 2005 à 15:55:35

T´es positive toi?

[q_p]
[q_p]
Niveau 8
02 août 2005 à 16:11:25

ou mais il y aura pas de mannettes :snif:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
02 août 2005 à 17:20:15

Je pense pas k´ils vont rien montrer,(je pense k´il la montreront aprés la sortie de Zelda).

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
02 août 2005 à 17:30:13

Je pense k´ils vont rien montrer,(je pense k´il la montreront aprés la sortie de Zelda).

( je me suis pas relu dsl)

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
02 août 2005 à 20:13:50

Ce serai cool qu´il la dévoile en Europe.... :ange:

. ..

. ..

J´y crois pas... :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 20:35:36

de dire qu´on a rien appris a l´E3 c´est exagere parce que on a quand meme appris que les anciens jeux tourneront TOUS dessus, que le onlin quand il sera dispo sera gratuit et on a vu une video de Metroid Prime 3.

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
02 août 2005 à 23:43:41

moi tout cke jai envi c kil en dise plus sur mario kart ds et le nintendo wifi connection ms la jdoi pas etre sur le bon forum

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment