Bon ça fait longtemps que je suis pas passé et il fallait que je crée un topic inutile... Alors le voici !
(bonjour le bide)
Alors chez moi c´est les vacances, et je me rends au magasin de jeux vidéos le plus proche de chez moi, à 18 kilomètres. Il est 14 heures 30 et là je voie une borne d´essai wii avec wiisport, envahie par deux jeunes "type racaille", chaussettes nike, casquette lacoste... avec un sac rempli de jeux violents comme on en voie sur PS3. Bref, des pro-S ! (vade retro ^^) Et à côté d´eux, le vendeur qui les regarde jouer au bowling en discutant de la console. Je m´approche pour voir leur score et j´écoute la conversation.
Visiblement, ils s´éclatent, à faire des strikes et des spares. Et là un gars dit au vendeur, "pfff quelle console de m*rde !" je m´éloigne en levant les yeux au ciel, et quitte le magasin, aider ma mère à choisir sa nouvelle paire de chaussures
et une heure plus tard, les deux gars sont toujours sur la console, et jouent comme des fous à la boxe, comme des gamins de 7 ans devant un sapin de noël, avecx un tas de cadeaux. Ils sont en extase devant la wii, et ils y ont joués depuis plus d´une heure.
Je demande la wiimote, histoire de leur montrer ce que c´est qu´une vrai victoire par KO, et les gars me disent "vas-y de toute façon elle est à ch*er cette console"
Mais lol quoi, ils passent une heure à jouer en s´amusant et en rigolant, pour finalement dire que c´est nul. pitoyable.
Voila, serieux ya des gens...
Allez hop, un topic unitile tout chaud, un !
PS : En raison d´un incident diplomatique entre la prof d´espagnol, Jéjé et le reste de la classe, ça va être dur de vous fournir une photo, et j´en suis sincérement désolé !
mais c´est une autre histoire...