J´ai eu ton message sur le forum 360 !
Si tu as les meme gouts que moi tu dois aimer:
-Final Fantasy et les RPG en général
-ICO
-DBZ Budokai 3 ( et bientot Tenkaichi)
-Naruto 3
-Kingdom Hearts
-Etc...
Ce type de jeux sortira certainement sur PS3 donc c´est la PS3 que je prendrais. Cependant il se peut que je prenne une seconde console donc j´attend de voir pour la Revo car la 360 est assez decevante au niveau des jeux en ce moment !