CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo m'a convaincu !

vlady1
vlady1
Niveau 3
02 août 2005 à 00:46:49

Salut ,

vous vous en fouttez sûrement mais Nintendo m´a convaincu d´acheter la revo.
Voilà , vous aurez un joueur de plus sur le live :p

Je patienterai jusqu´a sa sortie avec la Ps2 et Gc.

A++

kakarotto_ssj5
kakarotto_ssj5
Niveau 8
02 août 2005 à 00:57:44

bienvenue jeune nintendoien ! :-)

r2dbob
r2dbob
Niveau 6
02 août 2005 à 01:05:08

Nous allons de montré le chemin de la force jeune padawan...ok je sort

vlady1
vlady1
Niveau 3
02 août 2005 à 01:05:38

Merci :-)

clowny
clowny
Niveau 10
02 août 2005 à 01:05:59

Et bé , t´es convaincu avec que dalle comme presentation !

vlady1
vlady1
Niveau 3
02 août 2005 à 01:11:40

non mais j´aime la mentalité Nintendo et la GC.

Mais au fait c´est quand qu´on en saura plus ? ?

Y a une conf bientot ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 août 2005 à 01:18:17

Moi aussi Nintendo m´a convaincu car avec tout ce qu´ils ont dit je suis époustouflé ! :oui:
Je plaisante, mais cette attente pour les infos finissent par lasser !

vlady1
vlady1
Niveau 3
02 août 2005 à 01:23:05

jesusfreak !

ca fait un bout de temps que je voulais te demander quelle console allais tu acheter ?

car je pense qu´on a les meme gouts en matiere de jeu video.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 août 2005 à 01:37:06

J´ai eu ton message sur le forum 360 !
Si tu as les meme gouts que moi tu dois aimer:
-Final Fantasy et les RPG en général
-ICO
-DBZ Budokai 3 ( et bientot Tenkaichi)
-Naruto 3
-Kingdom Hearts
-Etc...

Ce type de jeux sortira certainement sur PS3 donc c´est la PS3 que je prendrais. Cependant il se peut que je prenne une seconde console donc j´attend de voir pour la Revo car la 360 est assez decevante au niveau des jeux en ce moment !

vlady1
vlady1
Niveau 3
02 août 2005 à 01:39:47

ok merci de ta reponse :-)

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
02 août 2005 à 01:40:06

De rien ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2005 à 01:40:28

la conférence est le Space World qui se déroulera avant la fin du mois de septembre

vlady1
vlady1
Niveau 3
02 août 2005 à 01:48:26

Ok j´espère que le Pad sera dévoilé.

r2dbob
r2dbob
Niveau 6
02 août 2005 à 03:33:30

Jai trouvé un jeu de mot super nul, Le PADawan. daccord je sort pour vrai la

vlady1
vlady1
Niveau 3
02 août 2005 à 07:30:38

:lol:

Mais au fait y a quoi d´officiel sur la revo ?

Car je trouve pas.

Stipuleddemon
Stipuleddemon
Niveau 20
02 août 2005 à 07:55:22

ben squi est officiel c est que ca seras une console! ok ok je :sors: aussi alors pffff

vlady1
vlady1
Niveau 3
02 août 2005 à 08:36:45

:lol:

Dark-conker
Dark-conker
Niveau 4
02 août 2005 à 08:59:55

savier vous que chui aboner a la revus officiel de nintendo pi il dise que dans nouvelle console on poura télécharger le vieux jeux con aime tant sur toue le autre console de nintendo appate ceux de la revolution

vlady1
vlady1
Niveau 3
02 août 2005 à 09:29:39

oui je sais :-)

oinot
oinot
Niveau 8
02 août 2005 à 15:07:52

ça doit etre la premiere info qu´on ait u

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment