CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etui pour Telecomande Wii

bofi
bofi
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:27:29

Bonjour, je pense que cette question est posé par nombreux d´entre vous qui ont commandé l´etui pour la wiimot !! je l´ais moi meme commandé.
J´avais lus dans le règlement que je la reçevrais vers mi-octobre sauf que sa fais 4 jours que je l´attend tojour !

Alors j´aurais voulu savoir si vous, vous l´avez reçu ??
Et aussi quand je pourais la reçevoir ?

merci :-)

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:29:41

:rechercher:

Ils ont beaucoup de demandes, il faut le temps qu´ils envoient. On les aura au mois de novembre.

kurosagi
kurosagi
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:30:34

prend ton mal en pacience bofi, je l´es attend osi

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:31:36

mais jai tjd pas recu de mail de confirmation ;9

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
19 octobre 2007 à 20:31:51

Idem, j´espère pour la fin du mois. En même temps c´est logique, imagines tous ceux qui ont commandés leurs étuis le jour même de l´annonce =/

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:33:32

... Et tout ceux qui ont demandé 4 etuits alors qu´ils ont 2 Wiimote :honte:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:34:16

jte rassure sa fait un mois et jlai toujours pas

koko61
koko61
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:36:02

Oui il faut attendre moi sa va faire 3 semaines que j´ai commandé

tichoudu30
tichoudu30
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:45:43

Sont trop con les gens qui ont demander 4 étui pour 2wiimotes...

Pourquoi?Tout simplement parceque les étuis seront inclu dans chaques nouvelles wiimote achetées...

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
19 octobre 2007 à 20:48:12

ben nen c´est toi qu´est con, autant prendre plus d´étuis comme ca s´il y´en a un qui s´abime, on en a toujours en rechange... Les cons c est plutot ceux qui mettent que 1 étuis pour leur wiimote

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:49:42

Et ceux qui vont se retrouvé comme des cons, c´est quand à cause des abus, Nintendo reclamera des preuves d´achats pour chaque Wiimote, et la merci les gros malins qui en demandent plus qu´il n´en faut.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:59:17

Les cons,c´est ceux qui commandent 4 Wiimotes au lieu d´une ou 2,c´est ceux qui ne savent pas lire un reglement en entier,qui ne respectent pas les regles,qui sont des boulet quand ils vont recevoir une grosse amende pour parce qu´ils n´ont pas de preuve d´achat.

Moi perso,comme preuve d´achat je montre le boitier de Wii et le boitier de Wii Play + Télécommande.Meme si j´ai mes tickets.

bofi
bofi
Niveau 10
19 octobre 2007 à 21:10:36

Je veus pas dir mais moi j´ai 2 wiimot & j´en est commandé 4 :-)
Comme c´est gratuit, autant en profité !!
TEL EST MA DEVISE :oui:

Bon ba quand je disais "sa fait 4 jours que je les attend" pas 4 jours que je l´ais est commandé, mais 4 jours que j´aurais du les reçevoir !!
Mais moi sa fait depuis le jour qu´ont peus les commander que je l´ais est commandé :-)))

Domesday
Domesday
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:51:08

Bofi :d) Tu sais lire un reglement jusqu´a la fin ? "Nintendo se reserve le droit de demander des preuves d´achats pour les Wiimotes" tu sais ce que ça veut dire ?

thony_bis
thony_bis
Niveau 5
26 octobre 2007 à 12:26:02

allez voir la moi je l ai recu ier
http;//king-crow-69bis.skyrock.com

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment