Les cons,c´est ceux qui commandent 4 Wiimotes au lieu d´une ou 2,c´est ceux qui ne savent pas lire un reglement en entier,qui ne respectent pas les regles,qui sont des boulet quand ils vont recevoir une grosse amende pour parce qu´ils n´ont pas de preuve d´achat.
Moi perso,comme preuve d´achat je montre le boitier de Wii et le boitier de Wii Play + Télécommande.Meme si j´ai mes tickets.