-Souvenevez-vous!
E3 2001, nintendo presente un jeux gamecube qui repond au doux nom de Kirby Tilt ´n´ Tumble 2.
Myamoto fait une demonstration d´un jeux original avec kirby en vedette , le principe faire rouler kirby a l´aide d´un capteur de mouvement contenue dans une cartouche GBA ( tout comme yoshi gravitation)...
-Mais ou est-ce que je ve en venir me dirait vous?
et bien bien depuis , plus de nouvelles de ce jeux, silence absolue, disparue des plannings nintendo, kirby est definitivement evaporer.
-Mais pourquoi donc?
pourquoi se jeux aurait-il disparue?et bien la réponse est simple, on sait aujourd´huit que la mannette de la révolution exploitera probablement un capteur de mouvement, et il se pourrait donc que kirby est belle et bien ete reporter, pour finalement sortir sur....Révolution...
Les videos sont disponibnles ici:
http://media.cube.ign.comm/media/016/016902/vids_1.html