Cela serait t´il possible car je vient de revoire une vieux reportage de game one ou ils interwievait le createur de abe et celui ci disait, qu´il allait plutot se tourner vers le cinema ou quant les console proposerait de vrai innovations y a til une chance que le projet tenu secret par oddworld inhabitant sorte sur wii ?
http://oddworld.com/
lien qui sert pas a grand chose car il est en construction mais cela prouve bien qui se passe quelque chose.