CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sierra travaille pour WiiWare

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:23:49

Sierra working on Wii Ware
Based on a new job posting, the company is looking for a Producer who will be able to manage the creation of “downloadable titles” for the Wii, PS3, 360 and PC. We can pretty much confirm that the company is working on Wii Ware. The Producer will be working with “original IP’s” and “licensed properties”. Could we see the return of classic Sierra titles? That would be interesting now wouldn’t it?

http://www.codenamerevolution.com/?p=6540

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:43:55

J´essaye de traduire :

Sierra travaille sur WiiWare
Basée sur un nouveau travail, la compagnie recherche un producteur qui serait capable de travailler sur la création de "titres téléchargables" pour la Wii, PS3, Xbox 360 et PC. Nous pouvons quasiment assurer que la compagnie travaille sur WiiWare. Le producteur travaillera avec les "IP´ Originales" et les "Propriétés de licence". Pourrons nous voir le retour des titres classiques de Sierra ? Cela pourrait étre interessant, n´est ce pas ?

C´est ça ?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:46:00

Gabriel Knight ou Leisure suit Larry, j´espère.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:48:35

Le catalogue Sierra est énorme :coeur: .

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:51:09

Est ce bien traduit ? :question:

Sinon, ce serai pas Sierra qui à fait Syberia 1&2 ? :bave:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
18 octobre 2007 à 22:52:50

Les grands batisseurs façon wii !! ! :bave: :bave: depuis le temps que j´en rêve ! :coeur:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
18 octobre 2007 à 22:57:20

si ils nous sortent les bons jeux d´aventures click´n point ça va etre du tout bon :coeur:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:30:04

sierra est surtout editeur ( hl par exemple )

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:33:28

On sait BlackSt0rm.

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:42:31

pas tout le monde.

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:05:53

je le repete Sierra c´est surtout du point & click .. la serie des gabriel knight nottament :coeur:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:09:16

half life :noel: ?

Rubius
Rubius
Niveau 10
19 octobre 2007 à 00:12:13

o.o´
Portal Wii =p
Ca serais THE Game =p
Faut vraiment que je l´essait ^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 octobre 2007 à 09:17:50

:rire: HL et Portal sur wii :rire:
:rire: il y en a qui doute de rien :rire:

BlackSt0rm
BlackSt0rm
Niveau 10
19 octobre 2007 à 09:41:39

qu´est ce que je disais silpheedmcd :hum:

portal et hl c´est valve, pas sierra.

coolio17
coolio17
Niveau 8
19 octobre 2007 à 10:23:50

un phantasmagoria 3 telechargable sur une carte sd 2 go le reve

Sky008
Sky008
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:42:35
  • Eltaryon777 profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 22:52:50 avertir modérateur
* Les grands batisseurs façon wii !! ! :bave: :bave: depuis le temps que j´en rêve ! :coeur:

Yeah OMG :bave:
Le Maitre de l´Olympe façon WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :bave:

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
19 octobre 2007 à 11:10:25

blackstorm :d) sierra n´a pas participé à Half Life :question: :doute: :( ..... ah bon? :noel:

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:46:46

"LightOwl Posté le 19 octobre 2007 à 09:17:50 HL et Portal sur wii
il y en a qui doute de rien"

HL est totalement possible sur la Wii (vu que sortie sur dreamcast)
HL2 est aussi possible sur la Wii vu ce qu il demande en pc (un pc a 1.2 ghz)
comme sur Wii il ne sera pas en haut resolution et que le cpu de la Wii en etant ppc et l´equivalent de 1.4 mhz en pc c´est largement possible
et portal perso je m´en taponne mais je crois qu il utilise le moteur de HL2 donc il doit etre possible aussi

otaksan
otaksan
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:49:35

pour ma part j´attend plus aussi le retour des point and click de sierra

ahhh space quest, lesure suit larry, police quest, king quest et les aventure plus graphique comme rise of the dragon ou heart of china

ahhhhh :coeur: :coeur: :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment