CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le top 100 des jeux !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 août 2005 à 13:36:27

Et ya même pas Metroid Prime :honte:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
01 août 2005 à 13:37:08

Super Mario Bros en 1ere position, ca ne m´étonne qu´à moitié, pour Tetris et sa 3ème place c´est pareil. Par contre je suis plutôt surpris de ne voir aucun Final Fantasy dans les 20 premières places.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 août 2005 à 13:55:17

Jyuza_le_nuage Posté le 01 août 2005 à 13:24:15
T´as fini de dire de la merde ff VIII meilleur jeux du monde . . .Je comprend pas...Je vai te dire, j´aime pas les ff mais je reconais ke certain sont exelent comme le 6 ou le 7 mais la , fau pas deconné...(koi les cinématique , tu prend sa en compte?)oula 16 invocation)Yen a plus dans Crono Triger...raaaaaaaaaa et puis merde j´ai meme pas envi de te parler...

>>>>>Bah alors parle pas ! :o))

Jyuza_le_nuage Posté le 01 août 2005 à 13:29:12
Jesus, tu serai pas un pro-sony refoulé?

>>>>>Le rapport avec Sony ? :sarcastic:

Au fait, c´est quoi un pro-Sony refoulé ? :sarcastic:
Parcontre je suis certain que tu es un goret ! :oui:

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
01 août 2005 à 14:26:21

" Au fait, c´est quoi un pro-Sony refoulé ? "

Toi t´es un pro-sony refoulé,tu veu savoir pourkoi: Tu te dis impartial, tu prétend dans tes postes ke tu n´est ni pour tel ou tel comp. mais vu ce ke tu vien d´écrir"ff VIII meilleur jeux du monde",(le raport avec Sony tu le vois pas?Demande a n´importe kel pro-sony kelle est le meilleur jeux du monde , y vont repondre comme toi " ff VIII")Tu vois ce ki me fais chier c´est survaloration de ce jeux ex:console news n°38´test de ffVIII:il reçu la note de 99.9%.Toi tu trouve sa normale mais pas moi.

Koi tu va m´egorger comme un goret, t´as rien trouvé de mieu?

poiuytreza34
poiuytreza34
Niveau 10
01 août 2005 à 14:27:44

Il est bien comme classement, j aurais peut étre pas mis les même chose lol, mais ça va.

_-_kakashi_-_
_-_kakashi_-_
Niveau 5
01 août 2005 à 14:54:30

ferait mieux de faire des classement de cette generation, toujour OOT, mario bros, c´est vrai que ce sont de tre bon jeu, mais faut changer, c´est pire que les nostalgique des soire 80 :honte:

granin112
granin112
Niveau 10
01 août 2005 à 15:48:04

moi je voterais : mario en premier , tetris en 2eme , metal gear solid 2 en 3eme .

marioe t tetris ce sont les jeux auquel j´ ai le plus joué chez moi , dans la rue n´importe ou , on faisait meme des conconurs de tetris

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
01 août 2005 à 16:59:43

Metroid Prime sur Game Cube est dedans, ouvrez vos yeux.

Par contre, pour ma part, il manque Shenmue et Resident Evil Rebirth dans ce classement.

DeadDude
DeadDude
Niveau 10
01 août 2005 à 17:02:17

Pour ceux qui ne le trouverait pas, il est 52ème dans le classement.

djeu007
djeu007
Niveau 18
01 août 2005 à 17:52:36

Y´a kan même des jeux qui sont pas vraiment à leur place...
:d) Counter-Strike 71è ( Euh je crois que c´est un des 3 jeux les plus joués en réseau dans le monde nan :question: )
:d) GTA III 51è ( même si je suis pas fan il me semble que c´est celui qui a révolutionné la série )
:d) Super Mario World 46è ( Mouais c´est un des meilleurs jeux de la SNES quand même )
:d) Rome Total War ( c´est la première fois que j´entends parler de jeu désolé :lol: il a pas l´air si vieux... )

Et je continuerai a penser que Super Mario Bros. 3 est mieux que le premier opus...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
01 août 2005 à 18:12:16

Je parlais qu´il n´était pas dans le Top 20...

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
01 août 2005 à 19:09:11

Sans nintendo le video serait peut etre pas la en ce moment alors...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 août 2005 à 20:11:40

Jyuza_le_nuage Posté le 01 août 2005 à 14:26:21
" Au fait, c´est quoi un pro-Sony refoulé ? "

Toi t´es un pro-sony refoulé,tu veu savoir pourkoi: Tu te dis impartial, tu prétend dans tes postes ke tu n´est ni pour tel ou tel comp. mais vu ce ke tu vien d´écrir"ff VIII meilleur jeux du monde",(le raport avec Sony tu le vois pas?Demande a n´importe kel pro-sony kelle est le meilleur jeux du monde , y vont repondre comme toi " ff VIII")Tu vois ce ki me fais chier c´est survaloration de ce jeux ex:console news n°38´test de ffVIII:il reçu la note de 99.9%.Toi tu trouve sa normale mais pas moi.

Koi tu va m´egorger comme un goret, t´as rien trouvé de mieu?

Si tu n´aime pas ce jeu, t´y joue pas et c´est tout ! Le monde n´est pas fait pour te plaire ! Il y a bien des gens qui trouve interessant Zelda, Mario, Metroid alors qu´a mes yeux c´est injouable tellement c´est ennuyant ! Chacun ses gouts !

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
01 août 2005 à 20:20:03

Ok ya pas de prob, t´es un pro-sony.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
01 août 2005 à 21:02:10

Jyuza_le_nuage Posté le 01 août 2005 à 20:20:03
Ok ya pas de prob, t´es un pro-sony.

C´est pour ça qu´en ce moment je joue plus à la Game Cube qu´a la PS2 ! :sarcastic:

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
01 août 2005 à 21:08:56

Jesus-Freak

Silent hill 2 maniabilité pourrie qui nuit au jeu ! Laisse moi rire pauvre idiot !

Si l´intérêt de Silent hill résidait dans sa jouabilité ça se saurait ! Y´a sans doute des choses qui t´ont echappé dans ce jeu...

Et oui FFVIII c´est une belle merde, quand on a joué d´abord au VI puis au VII et qu´on attendait un monument avec le VIII et qu´on voit le résultat... Permet moi de rire ! Il est au jeu vidéo ce que Titanic est au cinéma. Les gens intelligents comprendront, je ne m´étendrai pas la dessus.

Meilleur jeu de monde, j´en revient pas...

Enfin peut être que tu es fan de MGS2 aussi ? et de Halo 2 aussi non ?
Je sais pas tout le monde dit que c´est " trop bien ! " alors peut être que tu penses pareil...

Tu vois c´est lourd d´entendre quelqu´un qui essaie de te faire comprendre que tu es dans l´erreur.
Alors accepte que je déteste FF VIII et que j´estime Silent Hill 2 sans ramener ta science à deux balles de joueur à deux balles.

Et tout le monde sera content.

Je dis ce que je veux et tu fais ce que tu veux, ça nous regarde. Mais n´essaie jamais de convaincre personne et surtout pas moi...

Et surtout pas au sujet de FF VIII...

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
01 août 2005 à 21:13:40

Ah oui d´accord Jesus...

Je ne sais même pas pourquoi je réagi à tes post. Car un gars qui n´aime ni Mario, ni Zelda, ni Metroid, en plus sous prétexte que c´est injouable...Y´a pas grand chose à dire...

Ca me rappelle un pote qui se prétend fan de jeux vidéo alors qu´il adore Sony et occulte comme toi les produits Nintendo...Il marche au " visuel".

Alors c´est sûr qu si pour toi c´est le rendu graphique qui donne une consistance à un jeu, tu as trouvé FF VIII singulièrement profond...

Y´a décidemment beaucoup de problèmes sur cette Terre.

super_gonzales
super_gonzales
Niveau 5
01 août 2005 à 21:34:46

C´est normal que super mario bros soit premier.

Evidemment super mario world par exemple est meilleur mais il faut remettre chaque jeu dans son contexte et a son epoque.

Mario bros 1 c´est THE jeu video,40 millions d´exemplaire vendu,vous imaginez ce que ca represente pour l´epoque!!
Un game design revolutionnaire,il a posé des bases de gameplay pour les nombreuses année qui suivre.
C´est le jeu qui a fait redemarer l´industrie videoludique qui été morte au etas unis.
Sans super mario bros ont serait peut-etre pas la a poster.

granin112
granin112
Niveau 10
01 août 2005 à 21:48:33

attendez les gars , niveau gameplay y a pas meilleur que mario , surtout les vieux mario sur la super nitendo et la gameboy noir et blanc .
depuis qu´ on est passé a la 3d c ´est devenu pas trop fun pour moi et ca prend la tete surtout avec la sauce mario de partout ca rend :malade: les mario de myamoto ont amené a plusieurs jeux comme les metal gear , tomb raider et maitenant c ´est les jeux qui s´inspire de metal gear , si c ´est pas beau ca .
:content:

mpv1504
mpv1504
Niveau 6
25 février 2006 à 17:31:45

Un jour ou l´autre, le monde comprendra :content:
:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment