chui content j´aurai sa:
http://www.vincentabry.com/images/techno/2007/janv/PS3.jpg
et sa:
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2016222&OrderInSession=0&Mn=5&SID=ed1ce705-be26-a12c-4b7b-637b57e4277d&Origin=fnac_voila_home&Ra=-50&To=0&Nu=1&UID=040220D30-5ABE-2040-B5FE-E5718BB6A4AB&Fr=0
je suis bien pourri gaté a 11 ans lawl
(l´ecran fait 48 cm hein lol)