CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GamePower Expo

tchocube
tchocube
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:33:00

Le 3 novembres à Gand (Belgique) aura lieu le GamePower Expo et Nintendo sera évidement de la partie ^^ pour les intéressés je fais passer le lien :

http://www.arena51.be/fr/videogames/gameweeks/gamepower2007/#home

La liste des jeux présents ce jour là n´est pas encore définitive donc avec un peu de chance on aura même droit à une version jouable de SSBB :noel:

tchocube
tchocube
Niveau 10
17 octobre 2007 à 16:33:14

:up: Ca n´intéresse donc personne de tester en exclu au moins :

Super Mario Galaxy
Resident Evil: Umbrella Chronicles
Pokémon Battle Revolution
Zack & Wiki : Quest for Barbaros Treasure

DSlink
DSlink
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:05:11

en tant que brxellois, j´y serait ^^
l´entrée coute 9 euros dans les magasins :p
si vous avez une DS, amenez la car il y a des dizaines de personnes qui cherchent des adversaires a tout types de jeux :)
sinon, un jeu jamais essayé avant par les gens, serait presenté sur un écran geant qui fait la taille d´un écran de ciné normal il disent sur le site :)

-Djbo-
-Djbo-
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:11:10

Bah ça m´interesse pas mal mais je dois me déplacer et gand c´est pas à coté sinon j´aurai bien été. Bon on y est pas encore j´espere d´ici là avoir l´occaz ^^

DSlink
DSlink
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:15:53

bah, facile d´y parvenir :p
un train, puis quelques arrets de bus et c´est bon, tout est marqué sur le site :)

tchocube
tchocube
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:32:26

:up: Pour informer un maximum de gens :p)

DSlink
DSlink
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:55:36

Si vous ya allez avec une DS et des bons jeux en wi-fi, prévenez moi :)
je vous massacrerais entre autre :p

tchocube
tchocube
Niveau 10
24 octobre 2007 à 16:54:27

:up:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
24 octobre 2007 à 17:35:28

J´y serais peut-être. x)

Peut-être... x)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:37:14

J´y serais bel et bien pour jouer 13 jours à l´avance sur Super Mario Galaxy ! :bave:

Qui part finalement ?

DSlink
DSlink
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:02:50

moi!
amenez votre DS hein, je serait ouvert a tout match entre forumeur jv.com :p

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:12:21

Il y a beaucoup de chance que j´y sois aussi ^^

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:27:00

Erf, de la gare au Flander Expo y´a 10 km ... :(

J´y serais pi t´être pas alors ...

tchocube
tchocube
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:54:41

Prend le tram :ok: l´arrêt est juste à coté de la gare et s´arrête juste en face du Flanders Expo :-)

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
30 octobre 2007 à 23:58:14

Je m´y étais déjà rendu par deux fois... mais cette fois, je ne pense pas que je viendrai, étant donné le peu de nouveautés :\ comparé à l´année dernière, où on pouvait jouer à la Wii par exemple pour une première fois ^_^

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:44:45

Tchocube:
Oui je sais mais je ne sais pas le prix o_O...
Donc si tu sais me le dire x)

Puis j´pars de Namur, j´dois courir pour me rendre à la gare.
T_T

elbenito49
elbenito49
Niveau 21
31 octobre 2007 à 01:27:13

moi jai deja super mario galaxy

[Virjule]
[Virjule]
Niveau 9
31 octobre 2007 à 11:23:14

Moi j´y serai environ toute la journée et à coup sûr j´essaye :

Mario Galaxy
WipEout Fusion
Ratchet & Clank Opération Destruction
Crysis
Les Simpsons

Fin c´est déjà beaucoup :o))

DSlink
DSlink
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:10:32

Moi je ferait tout les jeux wii et ps3 je crois, je ne suis pas sûr que la 360 serait la :/
il y aurait des jeux sega, EA,..

DSlink
DSlink
Niveau 10
31 octobre 2007 à 12:12:28

liste des jeux dispo:
Wii

* Super Mario Galaxy
* Resident Evil: Umbrella Chronicles
* Pokémon Battle Revolution
* Zack & Wiki : Quest for Barbaros Treasure

DS

* The legend of Zelda: Phantom Hourglass
* Mario Party DS

PS3

* Uncharted: Drakes Fortune
* Folklore
* Lair
* Ratchet & Clank Future: Tools of destructions
* Heavenly Sword
* WipEout HD
* Warhawk (Online competitie op Gamepower Expo!)
* PSN Games
* Resistance: Fall of Man
* Motorstorm

PSP

* Socom Tactics
* WipEout
* Sypon Filter: Logan´s Shadow
* Pursuit Force

EA

* FIFA 08
* Need for Speed: Pro Street
* The Simpsons Game
* Skate
* Tiger Woods: PGA Tour ´08
* Medal of Honor: Airborne (PS3 versie)
* Meet the Robinsons
* Boogie
* Half Life 2
* Crysis
* Hellgate: London
* High School Musical: Sing It!
* Disney Princess

SEGA

* Virtua Tennis 3
* Virtua Fighter 5
* SEGA Rally
* Mario & Sonic op de Olympische Spelen

Wizards of the coast

* Eye of Judgement
* Magic: The Gathering

Ubisoft

* Beowulf: The Game
* Naruto: Rise of a Ninja

Philips ambX

* Quake 4 LAN-setup met ambX

Vivendi

* TimeShift
* Crash of the Titans

Nobilis

* MotoGP 07 (PS2)

THQ

* Conan (PS3 & X360)
* Juiced 2 (PS3 & X360)
* Stuntman Ignition (PS3)
* Worms Open Warfare 2 (PSP & DS)

Atari
o Ultimate Ninja 2
o Eternal Sonata

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment